| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je ne comprends pas, ces deux logiciels plantent au moment où il faut effacer les objets sélectionnés. Je pensais que c'était avast qui empêchait, je l'ai neutralisé et ça n'y a rien changé. Au moment d'effacer, la barre de progression avance un tout petit peu et c'est fini. j'attends les hypothèses...Des solutions... Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, As-tu les rapports d'analyse avant suppression ? Peux-tu les joindre ici ? Fill | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour: Malwarebytes : https://dl.dropboxusercontent.com/u/10197529/MBAM-log-2014-02-18%20%2818-25-00%29.txt https://dl.dropboxusercontent.com/u/10197529/AdwCleaner%5BR23%5D.txt Je peux aussi les coller inextenso ? | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Re, As-tu essayé de lancer les outils en mode administrateur ? (clic droit>Exécuter entant qu'administrateur). Cela plante aussi ? Quand le logiciel plante, un message d'erreur apparaît ? Lequel ? Fill | |||||||
Petit astucien ![]() | Je n'ai pas essayé en mode administrateur, je vaisle faire. Comme je l'ai dit dans mon message initial, ça démarre et ça s'arrête et le message ; "X ou Y ne répond pas"! | |||||||
Petit astucien ![]() | Rien de changé ! Désolé mais, là, je dois quitter. | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Re, 1/
2/ Télécharge junkware sur ton Bureau et exécute-le en mode administrateur. 3/
Dans la page suivante, cliquer sur "Parcourir" pour pointer vers le rapport ZHPDiag.txt qui devrait être sur votre bureau ou en C:
Cliquer maintenant sur "Envoyer" Les explications en détails
Remarque : Si le rapport est trop volumineux pour l'héberger de cette façon, passer par un hébergeur comme Cjoint par exemple en cochant 4 jours pour la durée d'hébergement. Communiquer le lien obtenu. Fill Modifié par Fill le 18/02/2014 21:10 | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Où en es-tu ? Sans retour, je lâche l'affaire. Fill | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, c'est bon, je ne me servirai pas de ces 2 logiciels. Pas assez de temps à me consacrer à ça. Excuses | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | A ta guise. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|