| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Astuciens et Astuciennes, utilisateur de Malwarebytes free version 2.0.1.1004 je remarque que l'examen de tous les disques ne figurent pas ..ou je ne le trouve pas, l'examen ayant lieu uniquement du disque "système" j'aurai voulu examiner aussi le disque dur ou je place tout sauf le système, de plus en regardant le compte-rendu d'examen de remarque que l'anti-rookits est désactivé:peut-on l'activer sur cette version? Merci de vos réponses et bonne continuation sur ce site vraiment remarquable. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | Merci à toi pour l'antirookits. Le reste j 'attend c'est dommage rien ne nous garantie que des | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour à tous Billkool, j'ai un trou, est ce qu'il testait les disques durs externes dans la version précédente ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En choisissant "Examen personnalisé", puis "Examiner maintenant"on accède à une configuration personnalisée de l'examen qui permet de choisir les disques à analyser. | |||||||
Astucien | Bonjour Pierre95, Il ne me semble pas mais pour cela,il y a ceci Razibus se demandait comment faire avec un DD interne autre que le système. @+ | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | I l semble que Pierre95 à raison tout ce qui était branché sur le Pc était aussi un examen possible. mataro, oui en effet le pire étant que j'avais vu avec la nouvelle configuration mais aussi vite oublié et mal vu tout à l 'heure en regardant dans la fenêtre. Billkool Merci. Je laisse ouvert le post jusqu'à midi aavnt de clore | |||||||
Astucien | razibus a écrit : | |||||||
Petit astucien | " Malwarebytes Examiner tous les disques ?" La réponse est oui. On lit ceci dans le User Manual, pour l'examen Menaces : 5.1 Threat Scan
Remarque : il n'y a pas d'examen des disques dans l'examen "Hyper".
Bernard
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||