> Tous les forums > Forum Sécurité
 Malwarebytes importants problèmes en cours (résolu)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xelium
  Posté le 19/05/2017 @ 12:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Problème en cours généralisé de Malwarebytes

https://forums.malwarebytes.com/forum/41-malwarebytes-3/

Problème de protection web qui ne fonctionne pas démarrage impossible

scan qui ne fonctionne pas

Aucune idée de l'origine du problème pour le moment.

édit :

https://forums.malwarebytes.com/topic/201234-database-update-causing-protection-and-scans-to-fail/

It looks like the issue is now fixed. To get things working normally again simply open Malwarebytes and click on "Current" next to where it says Updates in the Dashboard and it should download and install working databases. If it is able to successfully update but protection still is not working, then please try right-clicking the Malwarebytes tray icon next to your system clock and select Quit Malwarebytes and then open Malwarebytes once again from your START>Programs menu or from the shortcut located on your Desktop.

If the issue persists, then please try restarting your PC.

If you have any further issues, please create a new topic and one of our team members will assist you.

Thank you again for all your patience, we really appreciate it and thank you for using Malwarebytes.

Traduction Google:

Il semble que le problème soit maintenant corrigé. Pour que les choses fonctionnent normalement, ouvrez simplement Malwarebytes et cliquez sur "Actuel" à côté de l'endroit où il indique les mises à jour dans le tableau de bord et il devrait télécharger et installer des bases de travail. S'il est en mesure de mettre à jour avec succès, mais que la protection ne fonctionne toujours pas, essayez de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône de la barre d'attente Malwarebytes à côté de votre horloge système, puis sélectionnez Quitter Malwarebytes, puis ouvrez de nouveau les Malwarebytes à partir de votre menu START> Programmes ou à partir du raccourci situé Sur votre bureau.

Si le problème persiste, essayez de redémarrer votre PC.

Si vous avez d'autres problèmes, créez un nouveau sujet et l'un des membres de notre équipe vous aidera.

Merci encore pour votre patience, nous l'apprécions vraiment et nous vous remercions d'avoir utilisé Malwarebytes.

Publicité
Atex
 Posté le 19/05/2017 à 13:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Xelium, bonjour.

Vous me permettrez d'intervenir dans votre sujet, en effet, je passe périodiquement Malwerebytes (Version gratuite 3.1.2) or depuis ce matin, je constate que le scan ne dure que 3 à 4 secondes. Je ne suis même pas certain que la mise à jour préalable s'effectue correctement. Il se ferme aussitôt.

Xelium, n'étant pas compétant en informatique, je ne vous serez d'aucun secours. Je tenais tout simplement à vous signaler que je rencontre le même problème.

Malwarebytes fait parti des logiciels dont la gestion incombe à Nicolas Coolman. J'espère que l'un d'entre vous aura la gentillesse de lui faire part de nos observations.

Très cordialement.

Atex.

Modifié par Atex le 19/05/2017 13:08
Xelium
 Posté le 19/05/2017 à 13:20 
Petit astucien

Bonjour Atex,

Plus qu'a attendre que Malwarebytes corrige les soucis.

toujours pas d'info pour le moment.

poussebois
 Posté le 19/05/2017 à 13:47 
  Astucien

Bonjour ,

Malwarebytes fait parti des logiciels dont la gestion incombe à Nicolas Coolman

Ah bon .

Extrait de Wikipédia :

Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) est un logiciel créé pour détecter et supprimer les logiciels malveillants2. Créé par la société californienne Malwarebytes Corporation basée à San José, il a été diffusé pour la première fois au grand public en janvier 2008. Une version gratuite est disponible, scannant et détruisant les logiciels malveillants (principalement chevaux de Troie et logiciels espions), ainsi qu'une version payante qui permet des scans planifiés, une protection en temps réel. Son utilisation est complémentaire à un anti-virus.

@ +

Atex
 Posté le 19/05/2017 à 14:03 
Petit astucien

Monsieur POUSSEBOIS, bonjour.

Le logiciel étant dans la liste des logiciels mis à disposition sur son site officiel par Nicolas Coolman, j'étais convaincu qu'il en était le gestionnaire. Qu'il me pardonne pour cette erreur.

Errare Humanum est !

Très cordialement.

Xelium
 Posté le 19/05/2017 à 14:06 
Petit astucien

une info :

Greetings,

I just wanted to let everyone know that we are aware of the issue with our updates malfunctioning and causing protection and scans not to function properly.

It is currently being investigated by our teams and we hope to have it corrected as soon as possible.

We apologize for this issue and will provide more details when they become available.

Thank you for your patience.

https://forums.malwarebytes.com/topic/201234-database-update-causing-protection-and-scans-to-fail/

Traduction google :

Salutations,

Je voulais simplement que tout le monde sache que nous sommes conscients du problème, car nos mises à jour fonctionnent mal et provoquent une protection et des scans pour ne pas fonctionner correctement.

Il est actuellement étudié par nos équipes et nous espérons qu'il soit corrigé dès que possible.

Nous nous excusons pour cette question et nous fournirons plus de détails lorsqu'ils seront disponibles.

Merci pour votre patience.

Firefox
 Posté le 19/05/2017 à 14:38 
Petit astucien

Bonjour,

+1

j'ai remis la version 2.2 qui fonctionne bien.

sparrow
 Posté le 19/05/2017 à 14:54 
Petit astucien

Bonjour,

Idem pour ma part, impossible de mettre à jour... (v.3.1.2)

A+

Xelium
 Posté le 19/05/2017 à 15:55 
Petit astucien

Je viens de réinstallé la version 3.1.2, plus de problème pour le moment.

Publicité
clbugnot
 Posté le 19/05/2017 à 16:39 
  Grand Maître astucien

Bonjour Xelium

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Ekalb
 Posté le 19/05/2017 à 16:59 
  Maître astucien

Bonsoir,

Je n'ai jamais compris cet engouement pour MBAM.

Pour le scans il y a un logiciel (portable) qui est tout aussi valable: Kaseprsky Virus Removal Tool.

KVRT: https://support.kaspersky.com/fr/viruses/kvrt2015

"Parmi les outils, Kaspersky Virus Removal Tool se hisse seul en tête du classement. Il peut même nettoyer et réparer le système à partir d’une clé de démarrage ou d’un CD."

Source: https://www.av-test.org/fr/nouvelles/news-single-view/12-mois-de-test-en-continu-quelle-aide-apportent-les-suites-de-protection-et-outils-speciaux-apr/

sparrow
 Posté le 19/05/2017 à 17:52 
Petit astucien

Retour à la normale sans rien toucher.

Un bug temporaire vraisemblablement....

rolandin
 Posté le 20/05/2017 à 09:30 
Astucien

Bonjour,

Moi j'ai désinstallé l'ancienne version, j'ai téléchargé la nouvelle, mais j'ai la version "Premium" comment faire pour ne pas avoir cette version qui sera payante après la période d'essai

Merci de vos réponses

Ekalb
 Posté le 20/05/2017 à 09:46 
  Maître astucien

Bonjour,

Je crois qu'avec la version 3, l'utilisateur n'a plus le choix. La version Premium est installée d'office et se désactivera automatiquement à la fin de la période d'essai.

Autrement dit, une protection résidente surnuméraire pendant cette période.

Xelium
 Posté le 20/05/2017 à 14:19 
Petit astucien

Bonjour l'utilisateur a toujours le choix:

Paramètres > onglet mon compte > désactivé l'essai Premium puis validé Yes

voir ici : https://sospc.name/malwarebytes-anti-malware-3-nouvelle-version-plus-efficace/

Ekalb
 Posté le 20/05/2017 à 16:54 
  Maître astucien

OK, mais on ne l'a plus à l'installation (pas vu lors de mon bref essai en tout cas).

Modifié par Ekalb le 20/05/2017 16:56
bruleba
 Posté le 20/05/2017 à 17:06 
Petit astucien
s'lut une pratique commerciale comme une autre!
Publicité
Xelium
 Posté le 20/05/2017 à 20:29 
Petit astucien

Testé a l'instant avec une machine virtuel:

Il doit resté des restes d'une ancienne installation de Malwarebytes sur vos pc.

Modifié par Xelium le 20/05/2017 20:34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
PROBLEME MALWAREBYTES
Malwarebytes probleme MAJ
malwarebytes probleme mise a jour
probleme d'utilisation de Malwarebytes Anti-Malware
probleme Malwarebytes erreur Runtime "Library"
Faux positif - Problème lancement malwarebytes
problème malwarebytes
Problème DLL avec malwarebytes
Problème malwarebytes
Malwarebytes' Anti-Malware, problème
Plus de sujets relatifs à Malwarebytes importants problèmes en cours (résolu)
 > Tous les forums > Forum Sécurité