> Tous les forums > Forum Sécurité
 Malwarebytes ne fonctionne plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danielle8
  Posté le 15/09/2014 @ 20:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Normal 0 21 false false false FR-CA X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0in 5.4pt 0in 5.4pt; mso-para-margin-top:0in; mso-para-margin-right:0in; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0in; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Depuis 3 jours, lorsque j’ai voulu installer la dernière version de Malwarebytes 2.0.2.10.12, parce lorsque je cliquais sur la version déjà installée, rien ne fonctionnait. Lorsque j’ai fait l’installation, j’ai eu les messages suivants :

Runtime Error 45:89

External exception E06D7363

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème. J'utilisais la version payante Primuim de Malwarebytes.

Bonne journée.

Publicité
Danielle8
 Posté le 15/09/2014 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Encore moi,

Dans le message précédent je ne sais pas comment la première partie c'est installée dans le message. Mon message commence par depuis 3 jours......

Mille excuses je ne sais pas ce qui c'est passé.

Bonne journée

clbugnot
 Posté le 15/09/2014 à 21:41 
  Grand Maître astucien

Bonjour Danielle8

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Sécurité. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Danielle8
 Posté le 15/09/2014 à 21:46 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai continué mes recherche sur Google pour obtenir une ancienne version de Malwarebytes. J'ai fini par en trouver une. Elle s'est installée correctement. J'ai dû évidemment la mettre à jour, tout a fonctionné correctement. J'ai fait une analyse complète. Aucun malware trouvé. j'ai fermé le programme puis je l'ai rouvert via le raccourci sur le bureau (ce qui ne fonctionnait pas depuis 3 jours) et là tout a fonctionné normalement, le programme c'est très bien ouvert.

Je vais donc marquer mon message comme résolu.

Bonne journée à ceux et celles qui liront ce message

Danielle8
 Posté le 15/09/2014 à 21:49 
Petite astucienne

Bonjour ClBugnot,

Merci pour pour me référer vers le forum Sécurité, mais comme le problème est résolu, cela ne sera pas nécessaire.

Bonne soirée

pcastuces
 Posté le 16/09/2014 à 11:12 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
brugne
 Posté le 16/09/2014 à 21:07 
Petit astucien

bonjour á tous, danielle8, tu peux nous dire quelle version ancienne de mbam marche ? Je n'en trouve pas, la mise á jour est refuse. Merci et bonne soirée.

Danielle8
 Posté le 16/09/2014 à 21:27 
Petite astucienne

Bonjour Brugne,

Voici la page du site où j'ai trouvé la version 1.75.0.1300 :

http://filehippo.com/fr/download_malwarebytes_anti_malware/download/2dac1453c252ce022a09945afe10f5f0/

Pour trouver la version en question il faut cliquer sur la flèche (de la photo jointe) dans la page du site:

Si tu cliques à un autre endroit de chargement sur la page tu seras orienté vers une version de la 2.0.2.1012, qui ne fonctionne pas.

Lorsque la version 1.75.0.1300 sera chargée le programme te demandera de faire la mise à jour, qui sera une version de la 2.0.2.1012 qui fonctionne très bien.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me le demander.

Bonne soirée

brugne
 Posté le 19/09/2014 à 22:49 
Petit astucien

Je me doutais que les Canadiennes étaient sympa, merci Danidelle, je rentre de voyage, je vois ca demain et je te dis. Have a lovely week-end

brugne
 Posté le 19/09/2014 à 22:50 
Petit astucien

Pardon, Danielle8.

Danielle8
 Posté le 19/09/2014 à 22:55 
Petite astucienne

Bonjour Brugne,

Pourquoi, pardon?

Bonne fin de semaine à toi

brugne
 Posté le 19/09/2014 à 23:10 
Petit astucien

Pardon passeque je t'ai appelée Danidelle

Danielle8
 Posté le 20/09/2014 à 16:38 
Petite astucienne

Salut Brugne,

Comme on dit par chez nous « y a rien là », je ne m’en étais même pas aperçu.

J’en profite pour te dire que depuis que j’ai fait la manipulation que j’ai décrite le 16 septembre, tout fonctionne parfaitement bien depuis, et Malwarebytes fait sa job parfaitement comme avant.

Fais-moi savoir si cela fonctionne bien avec toi.

Bonne fin de semaine

brugne
 Posté le 21/09/2014 à 00:23 
Petit astucien

Ben ma pauvre amie ca marche pas. On part bien sur la 1.75, puis mise á jour 2.02, puis ca coince, "error ". N'y comprends rien

Danielle8
 Posté le 21/09/2014 à 14:26 
Petite astucienne

Bonjour Brugne,

C’est bien dommage que cela n’ait pas réussi. La mise à jour vers la version 2.0.2.10.12 a-t-elle été faite par le programme lui-même ou a-t-elle été faite autrement ?

Avais-tu désinstallé complètement le programme Malwarebytes avant d’installer la version 1.75 ?

Pour ma part j’ai utilisé Revo Uninstaller pour tout enlever de Malwarebytes, et c’est seulement là que cela a bien fonctionné.

Je n’avais pas mentionné que j’avais après plusieurs essais, bien désinstallé le programme. Tu peux aussi utiliser la désinstallation de Malwarebytes.

Si tu as la patience d’essayer plusieurs fois cela devrait finir par fonctionner comme du monde.

Si nécessaire, je vais continuer de t’aider. Donne-moi tous les détails des manipulations effectuées.

Bon courage

Gustavefl
 Posté le 21/09/2014 à 17:35 
Astucien

Bonjour brugne,

Si j'ai bien suivi, c'est chez toi que MBAM refuse de s'installer ?...

~Nettoyer complètement MBAM avant nouvelle installation~

Mbam-clean.exe, va supprimer complètement toutes traces du programme Malwarebytes Anti-Malware sur votre ordinateur. (quarantaine comprise)
Cela peut être utile si vous avez des problèmes avec le programme.

• Téléchargez et enregistrez mbam-clean.exe sur cette page : http://downloads.malwarebytes.org/file/mbam_clean
  • Cliquez ensuite sur mbam-clean.exe pour l'exécuter...

Image Image Sous Vista, W7 & W8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

• Cliquez sur OUII aux deux fenêtres suivantes.

Image

Image

• Votre ordinateur va redémarrer...
  • Vous pourrez supprimer mbam-clean.exe.

Image
brugne
 Posté le 24/09/2014 à 18:03 
Petit astucien

Danielle8, et les autres, ma chere amie, bravo et merci ton truc marche ! MBAM update tourne super. Je te souhaite une bonne continuation J'adore les Canadiennes.

brugne
 Posté le 24/09/2014 à 18:06 
Petit astucien

Gustavfl et merci, mais j'ai appliqué la procédure de Danielle8. Bonne journée

Danielle8
 Posté le 24/09/2014 à 20:47 
Petite astucienne

Salut!

Cela me fait plaisir d'avoir pu t'aider.

Bonne fin de journée! Oups! je devrais dire bonne nuit.

brugne
 Posté le 26/09/2014 à 07:24 
Petit astucien

Dis donc, Danielle8, tu mets ca , tu aimes boire ? J'aime bien les femmes qui aiment les grands vins á table, avec modération bien súr, quoique suivant l'occasion on puisse aller un peu plus loin ! Bonne nuit.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,59 €Carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming à 77,59 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming qui passe à 77,59 €. On la trouve ailleurs à partir de 92 €. Prête à accueillir nativement les processeurs AMD Ryzen de troisième génération en restant compatible avec les générations précédentes, la carte mère ASUS TUF B450-PLUS GAMING est idéale pour concevoir un PC avec des composants de dernière génération tout en étant polyvalent : Multimédia, bureautique et même Jeux vidéo ! Elle supporte les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, la mémoire vive DDR4, les  cartes graphiques PCI-Express 3.0, les disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCI-E).

Notez que cette carte mère a un bouton BIOS Flashback pour mettre à jour son BIOS pour utiliser directement un processeur de la série Ryzen 5000.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 169,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 169,99 € au lieu de 289 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Notez qu'un mode "Plusieurs utilisateurs" vous permettra de partager votre tablette entre plusieurs membres de votre famille en toute sécurité.

> Voir l'offre
39,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 39,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Malwarebytes Anti Malware a cessé de fonctionné
google redirigée, malwarebytes ne fonctionne pas
avast,malwarebytes et autres ne fonctionne plus!!!
pc fonctionne plus en mode normale
Malwarebytes (premium) bases de données obsoletes
Malwarebytes probleme MAJ
Souscrire à Malwarebytes payant
Malwarebytes Anti-Exploit a bloqué une tentative d'exploit dans IE.
adwcleaner et malwarebytes
au sujet de malwarebytes
Plus de sujets relatifs à Malwarebytes ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Sécurité