| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je ne trouve pas Malwarebytes portable dans la logithèque de PCA. Peut-être mal vu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, pzbxk1064, Il semblerait que tu aurais essayé de répondre, mais il n'y a rien dans les réponses Bnne nuit. | |||||||
Nouvel astucien | gator13 a écrit : Désolé je me suis trompé de sujet en cliquant. Bonne nuit aussi. | |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien ![]() | flober a écrit : Bonjour flober, Ton lien m'envoie vers une page vide J'en ai trouvé des sites sur Google mais j'ai pas trop confiance. Merci quand même. Bonne journée. Modifié par gator13 le 29/11/2014 08:59 | |||||||
Astucien ![]() |
La page que t'indique flober n'est pas vide, encore les mystères de l'informatique ?.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Toutes mes excuses et remerciements à flober. Je vais exploiter cette information. Merci à toi gé42000.
Modifié par gator13 le 30/11/2014 16:44 | |||||||
Astucien ![]() | Je reviens à la charge! Je suis allé dans le site de Malwarebytes, j'ai trouvé des quantités de logiciels, mais pas le portable Si tu pouvais me donner le lien je t'en serais reconnaissant. Merci. A bientôt. | |||||||
Astucienne | gator13 a écrit : Re http://www.pcastuces.com/logitheque/malwarebytes_anti-malware.htm @ | |||||||
Astucien ![]() | flober a écrit : Bonsoir flober, Comme gator13 je suis très désireux de trouver enfin le vrai bon lien de Malwarebytes portable, le lien que tu nous donne est celui de la version normale et non portable. Merci pour le retour.... Modifié par papylou le 30/11/2014 16:11 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, flober et papylou, La version que vous me donnez est la version classique, que j'ai déjà dans mon ordi de bureau. Moi je cherche la version portable pour mettre sur une clé USB. gé42000 l'a trouvée et moi je ne la trouve pas..... Aussi si gé42000 pouvait me donner le lien ça m'arrangerait bien. Merci à vous deux | |||||||
Astucienne | gator13 a écrit : Bonsoir papylou. Désolé mais je n'ai pas trouvé exactement ce que tu cherches. Version portable pour mettre sur une clé. Je te cite : gé42000. gé42000 l'a trouvée. moi je ne la trouve pas..... Je te laisse avec lui, il se fera un plaisir de te donner le lien que tu demandes. Mais a mon avis je pense qu'il n'a rien trouvé en version portable non plus. Bonsoir.
| |||||||
Astucien ![]() | Re, flober Pourtant son post (7 au-dessus de celui-ci à 12h45) m'avait laissé croire qu'il avait trouvé. DE toute façon ce n'est pas grave, il n'y a rien de cassé Bonne soirée. Modifié par gator13 le 30/11/2014 17:04 | |||||||
Astucien ![]() | De toute façon la question reste posée et malheureusement non résolue actuellement, donc en attente pour quelques astuciens désireux d'obtenir le bon lien de la version portable de ce logiciel. Très bonne soirée à tous...... | |||||||
Astucienne | papylou a écrit : Bonsoir. De ton côté as tu essayé de trouver cette version portable que tu souhaiterais ? Sur quel moteur de recherche as tu essayer de trouver ce que tu cherches ? sans résultat. Cette version n'existe peut être pas gratuitement. Je vais tout de même regarder, fais de même de ton côté. PS 18h48. voilà ce que j'ai trouvé pour portable !.... Mais ne semble pas gratuit . A toi de voir . Vois ce lien ci-dessous. http://fr.malwarebytes.org/techbench/ @+
Modifié par flober le 30/11/2014 18:54 | |||||||
Astucien ![]() | flober, Bien entendu que j'ai fait des recherches avancées sur la toile pour trouver ce mode portable mais sans succés ne sachant même pas si cela existait, mais vraisemblablement que oui. Quand à savoir le bon lien et s'il est gratuit ou payant je comptais justement sur le forum si un astucien avait une réponse. En attente donc... | |||||||
Astucien ![]() |
Ce n'est pas une version portable que j'ai trouvé, désolé, je me suis fié au titre. voir ici http://infomars.fr/forum/?showtopic=3637 La version portable apparemment n'existe pas encore. Modifié par gé42000 le 30/11/2014 19:19 | |||||||
![]() ![]() |
PS: une info datant de 3 ans, mais bon !! Malwarebytes' AntiMalware ne possède pas, à ce jour, de version portable officielle ; les utilisateurs doivent se contenter de versions officieuses glanées çà et là. Il en existe beaucoup, mais tout le problème est de trouver une version :
allez bonne quete | |||||||
Astucien ![]() | Re flober, Je te remercie pour tes recherches; je vais de suite te rassurer sur le fait que je ne me repose pas sur les autres par feignantise mais pour partager, s'ils le veulent, des connaissances qu'ils ont grandement par rapport à moi, restons humbles. Donc depuis ce matin je cherche, et effectivement j'ai trouvé il y a qq instants, et même téléchargé, la même chôse que toi, mais je ne l'ai pas encore installé. Cependant je n'en n'ai pas encore parlé dans cette discution car je ne sais pas ce que c'est, et j'en suis en ce moment, avant de l'installer, à la phase d'informations. Voilà voilà, je te souhaite une bonne soirée Modifié par gator13 le 30/11/2014 19:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|