| ||||||||
Petit astucien ![]() |
sur mes 2 PC , 1 portable sous XP, et 1 PC de bureau sous Windows7 Malwarebytes ne veut plus se mettre à jour, il signale que sa base de donnée est périmée et quand je fais la maj il revient sur le tableau ci-dessous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai eu exactement le même problème, inutile de désinstaller, ca ne résoudrait rien. Il faut attendre, ca se corrige tout seul 24 ou 48h plus tard. Cdlt, Modifié par Gallagh le 19/04/2015 13:32 | |||||||
Petit astucien ![]() | Gallagh a écrit :
problème inhérent à Malwarebytes alors ??? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sur ta capture cela ressemble à l'ancienne version de Malwarebytes. N'oublie pas de décocher l'essai gratuit :
@ + Modifié par Billkool le 19/04/2015 16:57 | |||||||
Petit astucien ![]() |
sur la nouvelle version c'est pareil, j'ai essayé, même problème, bon je vais retenter l'opération avec ton lien, Modifié par rego94 le 19/04/2015 20:56 | |||||||
Petit astucien ![]() |
toujours le même problème, | |||||||
Petit astucien ![]() |
Après une analyse complète et décochage de la version d'essai, il a accepté de faire la mise à jour, nouvelle analyse et tout est OK, elle est bien l'interface de cette nouvelle version, plus détaillée dans la progression de l'analyse
| |||||||
Astucien ![]() | bjr, je maintiens ce que j'ai dit. J'ai aussi la nouvelle version, en version premium, et j'ai pourtant eu le même problème qui s'est résolu seul le lendemain.... cdlt | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Depuis le 6 avril 2015, les mises à jour sont devenus capricieuses : soit il faut insister, soit il faut attendre 24 heures et ceci sur 2 pc un 8.1 et win 7. cdlt
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|