| ||||||||
Astucien | Bonjour, Fin, depuis quelques jours, des corrections des épreuves écrites des BTS (BAC+2) tertiaires (Compta, MUC (Chefs de rayons), NRC (Vendeurs itinérants), Assistant de gestion, ...).Je vous avais promis dans un précedent post de vous faire partager mon étonnement devant le manque de connaissances des étudiants. Je vous ai donc réservé 5 pensées de management des entreprises, à savourer en prenant son temps. 1) Toutes personnes donnant des informations personnelles ne doit être divulguer. 2) Le responsable ne modifier des informations du fichier client sauf le client. 3) La commune a décidé de rompre les projet pour causes d'infrastructures. 4) L'apiculture est donc externalisée. 5) Mais attendu qu'une contrepartie financière équivaut à une absence de contrepartie financière dérisoire à la clause de non concurrence contenue dans un contrat de travail équivaut à une absence de contrepartie. Laur to grave é raisse pec tè. Sorti du contexte cela semble abscons, mais dans le contexte ... c'est encore pire. A+ Modifié par Magnan le 10/06/2015 17:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Magnan, ouahhh ça fait peur, et tout ce petit monde va se retrouver sur le marché du travail dans peut de temps ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|