|
 Posté le 25/10/2004 @ 16:14 |
Petit astucien
| Bonjour,
Je tourne sur Mandrake 9.2 et j'ai un problème lorsque j'imprime sur ma Brother HL 1050 qui a pourtant parfaitement été reconnue, les pages sont si claires qu'elles sont presque illisibles.
J'ai tenté de modifier tous les paramètres possibles dans XPP ( Panneau d'impression CUPS ) et dans le centre de contrôle Mandrake, mais ça n'a rien changé.
En fait, je comence à me demander si ce n'est pas mon imprimante qui a un problème.
Quelqu'un à une idée à me suggérer ?
|
|
|
|
|
|
Posté le 25/10/2004 à 16:40 |
Astucien | Message original par 1618033
En fait, je comence Ó me demander si ce n'est pas mon imprimante qui a un problÞme.
Quelqu'un Ó une idÚe Ó me suggÚrer ?
|
Salut,
Commence par tester ton imprimante sous un autre OS et avec un autre traitement de texte (Windows et MS Word par exemple).
Avoue que ce serait c... de mobiliser les efforts des pcastuciens pour un bÛte problÞme de hardware ...
Amicalement,
|
|
Posté le 25/10/2004 à 16:45 |
Astucien
| ben tu as donnÚ la rÚponse toi-meme: essayer l'imprimante sur une autre machine et/ou un autre OS (donc autre driver).........
test en ligne de commande:
echo "mon imprimante est-elle en panne ???" | lp
;-) |
|
Posté le 25/10/2004 à 17:22 |
Petit astucien
| Je suis parfaitement d'accord. Si ce n'est qu'il y a des annÚes que j'ai laissÚ tomber Windows et l'idÚe d'y retourner juste pour tester une imprimante me fait un peu grincer des dents. J'ai par contre rÚcupÚrÚ la derniÞre Mandrake move et la derniÞre Knoppix.
La suite au prochain episode.
|
|
Posté le 25/10/2004 à 17:57 |
Astucien | Message original par 1618033
Bonjour,
Je tourne sur Mandrake 9.2 et j'ai un problÞme lorsque j'imprime sur ma Brother HL 1050 qui a pourtant parfaitement ÚtÚ reconnue, les pages sont si claires qu'elles sont presque illisibles.
|
A tout hasard, ta cartouche d'encre ne serait pas vide non ?
@+ |
|
Posté le 26/10/2004 à 16:48 |
Petit astucien
| J'ai d¹ imprimer 200 pages. Je serais trÞs inquiet si la cartouche Útait vide.
|
|