| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous.
J'ai téléchargé & gravé les 3 cd de 2006 beta. Je lance l'install et lorsque je choisi 'mise à jour' , la première erreur ne tarde pas : impossible de monter /hda1 sur mnt/..
Question : puis-je utiliser mes trois CD en Mandriva 2005 pour faire la mise à jour?
Et si je choisi 'nouvelle installation' je suppose que je vais écraser ma 2005...
A l'aide, merci !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | [smile]Bonsoir windowslinux,
Eh bien moi j'ai d'abord essayÚ de voir si avec les cds de la mandriva2006 je pouvais faire juste une mise Ó jour, en fait je pense que ce n'est pas possible car la seule option qui m'est proposÚe c'est une "install complÞte" en bon Úduforme.
Et je rajouterai, que si tu fais une installation complÞte de la mandriva 2006, je pense effectivement, que la 2005 sera ÚcrasÚe...
Par contre mes cdroms sont bien gravÚs, de ce c¶tÚ c'est bon !
Amicalement Modifié par Jacques2 le 28/07/2005 00:00 | |||||||
Astucien | salut
si vous tenez tant que ca Ó vous retrouvez en 2006 beta, autant mettre Ó jour vos paquetages via mandriva cooker... pourquoi chercher Ó reinstaller ? c'est sur que le soft d'install peut etre buggÚ et tout vous plantez... avec cooker, normalement, au pire ca ne marche pas.
mais encore une fois, c'est une version instable. donc, pas de rÚcriminations hein aprÞs :-D
a+ | |||||||
Petit astucien | [smile]Rebonjour Ó tous,
windowslinux tu as Úcrit :
"J'ai tÚlÚchargÚ & gravÚ les 3 cd de 2006 beta. Je lance l'install et lorsque je choisi 'mise Ó jour' , la premiÞre erreur ne tarde pas : impossible de monter /hda1 sur mnt/.. "
J'ai eu exactement le mÛme problÞme que toi, et ce mÛme en essayant de formater quelque soit la situation d'installation....
[birthday]C'est normal elle est en plein dÚveloppement, je ne lui en veux pas [happy] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|