| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai un problème d'impression (apparu, je ne sais quand):
Les formats pdf et html ou non, que ce soit sous une fenêtre Konqueror ou bien sous la forme de fichier Kmail, sont impossibles à imprimer: une fenêtre apparaît qui me demande de Convertir/conserver/annuler. Mais aucune option ne marche : conserver ou convertir. Dans ce dernier cas,je dois aller sous une fenêtre "Impression", taper Options commande et regarder les filtres... Mais là je ne comprends pas : commande = Enscript... Filtre : c'est mon imprimante qui est affichée.
Le reste je n'y comprends rien dut tout.
Aidez-moi à faire fonctionner cette machine à imprimer! Comme elle le faisait avant.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour lorap1
Essaye,sans la supprimer,une nouvelle installation de ton imprimante.
En cas de problÞme,tu pourras revenir a la premiÞre.
a+ | |||||||
Petit astucien | toujours le mÛme problÞme, en dÚsinstallant ou re-installant l'imprimante approchÚe. j'ai installÚ des approchÚes diffÚrentes (BJC7000 & BJC1000), fournies par MCC de Mandriva.
Mais le problÞme rÚside dans le fait que:
Citation:
"Le format de fichier n'est pas gÚrÚ directement par le systÞme d'impression actuel. Vous avez maintenant trois options :
KDE peut essayer de le convertir automatiquement en un format qu'il sait gÚrer. (SÚlectionnez Convertir)
Vous pouvez aussi dÚcider d'envoyer le fichier Ó l'imprimante sans aucune conversion. (SÚlectionnez Conserver)
Vous pouvez annuler la tÔche d'impression. (SÚlectionnez Annuler)
Voulez-vous que KDE essaie de convertir ce fichier au format application/postscript ?
Et puis, lorsque l'on tape "conserver", impossibilitÚ de faire partir l'impression, ou que l'on tape "convertir", toujours impossible.
suis allÚ sous Options SystÞme/Commandes, mais lÓ je n'y comprends rien..."
Donc, il y a un problÞme avec la configuration d'impression et le dÚtail Ó l'intÚrieur de la machinerie... | |||||||
Astucien ![]() | Que raconte ton gestionnaire d'imprÚssion? http://img182.imageshack.us/img182/2523/gestionnairefr2.jpg Les options Imprimer dans un fichiers PDF et piÚces jointes PDF? Modifié par lampernisse le 19/06/2007 09:33 | |||||||
Petit astucien | pour impression fichier PDF:
"type : (pseudo) imprimante spÚciale
Útat: disponible (accepte les tÔches)
Description : Imprime dans un fichier PDF/Acrobat
URI: 0
PÚriphÚrique : 0
ModÞle :0
Pour piÞces jointes PDF
(idem pour Type & Etat)
Description : crÚe un fichier PDF en tant que piÞce jointe pour Kmail
(idem URI PÚriphÚrique & ModÞle) | |||||||
Astucien ![]() | Voila la configuration du mode d'impression d'un document PDF sur mon PC. Clique droit sur imprimer dans un fichier (PDF),puis configuer. http://img224.imageshack.us/img224/746/configpdfao9.jpg Modifié par lampernisse le 19/06/2007 09:33 | |||||||
Petit astucien | C'est Ó une fenÛtre prÞs, ce qui existe dÚjÓ dans ma configuration de l'impression de fichier PDF.
| |||||||
Astucien ![]() | Heu,quand tu imprimes dans un fichier PDF,cela transforme ta page en format PDF sous forme d'un fichier sut ton DD au format PDF.Nous sommes d'accord ? | |||||||
Petit astucien | Quand j'ouvre un fichier PDF (issu d'un K-mail-piÞce jointe ou non), je veux l'imprimer: þa ne marche pas, car il ne peut le convertir ni le conserver;
c'est tout ce que je sais. Je ne saisis pas ce que tu veux dire, sinon, dÚsolÚ. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|