| ||||||||
Petit astucien | Voila,je suis nouveau ds ce forum mais j'ai deja poser un message,mais j'ai vue qu'il n'y avait aucun sujet sur firefox,donc je l'ai fait et je pose la premiere question,je telecharger des demos de jeux ou d'autres choses ou mm regarder ou ecouter des videos ou musiques,mais a chaque fois,firefox me telecharge a differentes vitesses (j'ai du 8 megas) soit 60, ou 380 ou 600 ko/s alors qu'un ami qui a exactement les mm offres que moi depasse les 1200 ko/s,on ma dit qu'on pouvait regler ca avec les plug-ins de firefox mais je sais pas ou il est,merci de m'aider PS:qqu'un pourrait me repondre a ma question sur comment demarrer mandriva apres avoir mis le mot de passe :D ,je tourne sous windows pour l'instant | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour akatsuki-aragor Un SITE qui te dirige dans les diffÚrentes extension de Ff. extensions en franþais pour Firefox A bient¶t sur PCA. Modifié par lampernisse le 29/11/2006 17:22 | |||||||
Petit astucien | Merci pour le site mais je ne trouve tjrs pas comment demarrer mandriva 2007 une idée (stp) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|