| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai depuis un moment un pb "bizarre" (sic !) avec ma CCLP-300. Elle un fonctionnement quelque peut... erratique. je m'explique: -a) cartouche à remplacer (cyan), elle repare - b) puis quelques temps, plus tard, deuxième service, docn: - c) remplacement des autres cartouches, redonctionnement... normal, amsi... - d) elle a depuis qq temps un fonctionnement à "éclipse": j'imprime une feuille ou deux, d'un même fichier, à la rigueur de deux, car au deuxième fichier (une seule page à chaque fois, car lorsqu'il y a plusieurs pages,ça passe. - e) extinction, puis réallumage: au début, il suffisait d'attendre qq secondes (10", à vue de nez), maintenant, c'est souvent plusieurs minutes. De plus elle chauffe plus qu'il n'est normal me semble-t-il. Pour ces divers dysfonctionnements, je l'ai entièrement nettoyée, en plus du changement de cartouches. Là, je vien d'essayer d'imprimer cette page, re-belote, le voyant est de nouveau au rouge ??? Est-ce parce que pour le nettoyage le tambour est resté trop longtemps à la lumière ??? Ou alors, parce qu'il y a des cochonneries dans le circuit du papier ? En effet j'ai voulu imprimer des étiquettes pôur CD et il semblerait que cela soit une partie du pb... Pourtant, justement, j'insiste là dessus, il m'arrive, parfois, de pouvoir imprimer qq pages ??? Elle n'a qu'à peine trois ans... Pour la Brother HL-1430 qui elle a cinq no pb depuis le début, de plus elle est en réseau avec serveur Trend TE-100 Des idées pour expliquer tout ça ? Merci d'avance. Modifié par Jacques92110 le 22/05/2008 04:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir C'est plutôt un pb lié à l'imprimante et non à Mandriva! Tu devrais plutôt poste dans la section "les mains dans le cambouis" Bonne soirée | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|