| ||||||||
Astucien | Bonjour, Cela fait quelques temps déjà que je n'ai plus le son sur mon système. Il y a bien l'image, mais... c'est tout. Que ce soit YouTube ou avec la lecture d'un fichier téléchargé, un DVD en local: nada, que dalle, etc. Je ne m'en suis pas aprerçu de suite, car le plus souvent je "coupe le son". À ce propos, question subsidiaire: une fois le système lancé puis-je "couper" le son du haut-parleur pour n'avoir que le son via la carte... son ? Au moins le temps que je laisse les haut-parleurs allumés: je trouve assez désagréable les "bips" alors que mon souhait est un autre son... À moins que je n'ai passé le mur du çon... J'ai activé puis désactivé diverses options sans aucun résultat Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut
Tu as bien regardé du coté de Kmix ?
>À ce propos, question subsidiaire: une fois le système lancé puis-je "couper" le son du haut-parleur pour n'avoir que le son via la carte... son ? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la question mais si tu parle du petit haut parleur qui se trouve dans la tour il faut aller voir du coté du centre de configuration de kde. Sinon reste toujours la solution de débrancher les fils qui vont a la carte mère mais bon c'est plus bourrin. | |||||||
Astucien | Bonjour, Oui, j'avais déjà regardé côté Kmix je viens à nouveau de regarder: tout est au vert... Mais je n'ai remarqué cela il y a qq semaines seulement après avoir effectué les maj suggérées par le système.... Est-ce en rapport avec ce que je mentionne dans les lignes qui suivent ? Une partie de l'explication pourrait se trouver ailleur. en effet, en voulant changer le visualisateur d'image par défaut, il y a, quelque fois, un message d'erreur du genre "type mime incconnu" dans le répertoire xyz ou "application/octet-stream. Ais-je au passage "squizé" qq liens symboliques ? En tout cas je suis quelque peu dans la panade... remarque: $i i je pose ces questions, c'est pour moi évidemment, mais aussi pour contribuer à faire avancer les choses. D'autres ont certainement des problèmes similaires. Merci. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|