| ||||||||
Astucien | bonjour je viens de faire une instalation de mandriva LE 2005 (une des dernières à être encore en cd et non en DVD) sur un pc portable je n'ai pas mis de nom d'utilisateur , juste un mot de passe mais lors du 1er démarrage ça me demande de me loguer que faut-il mettre? faut-il refaire l'instalation complète? j'ai fais plusieurs essais bien sur! mais rien ne va pouvez-vous me conseiller par la suite j'aimerais pouvoir faire fonctionner une clé usb wifi atlantis si vous pouvez aussi me conseiller sur ce point, ça serait parfait merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Mandriva One 2008 est disponible en CD Live | |||||||
Astucien | bonjour bay merci pour ta réponse j'ai gravé cette 2008 mais l'instalation n'a pas réussie je pense que c'était un problème de gravure ce portable n'a que 512 mo de mémoire ram j'ai peur que les dernières distro ne soient trop gourmandes c'est pour cela que je me suis tourné vers mon stock de vieux cdr gravés mais aurais-tu une solution pour ce problème de mot de passe si ce soir je n'ai pas de réponse je tenterai une réinstalation | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je fonctionne avec un vieux PC quoi a 256 meg avec Mandriva 2008.0
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Il me semble que le mot de passe soit guest, comme le nom d'utilisateur, en live-cd. Vérifie
Sinon, la 2008.1 tourne sur l'un de mes portables, un Pentium IV de 2,8 MHz, avec 512 de ram, sans aucun soucis.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|