> Tous les forums > Forum Jeux
 Manette de jeu Playstation 1 ou 2 sur PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mike Portnoy
  Posté le 24/08/2004 @ 18:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Y a-t-il un adaptateur pour brancher une manette Playstation sur un PC ? Sur quel site internet pourrais-je en acheter un ?
Publicité
jpf91
 Posté le 24/08/2004 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Salut Sur http://www.ominfo.com/ (section PS) tu trouveras en stock un: Adaptateur manettes PS2™ / N64 pour PC Cet adaptateur vous permet de connecter vos manettes PS2™ / PSOne™ et N64 sur PC pour profiter à fond de vos jeux et émulateurs. Connexion USB. Plug & Play. Compatible manettes N64, PSOne™ et PS2™. Pour Windows 95, 98, ME, 2000, XP et Mac OS. [img]http://www.dedie-ipt.com/bases/ominfo/uploads/1057792860_photo2_usbconv_2.jpg[/img] Réf : USBCONVERTER au prix de 14,90€
Mike Portnoy
 Posté le 01/09/2004 à 18:50 
Petit astucien

Mais y a t'il un site où je pourrais en acheter un d'occasion avec vendu avec une manette PlayStation ?? Merci de me répondre.
jpf91
 Posté le 01/09/2004 à 18:54 
  Maître astucien
DJ Cool L a écrit :
Mais y a t'il un site où je pourrais en acheter un d'occasion avec vendu avec une manette PlayStation ?? Merci de me répondre.
Moi j'ai répondu à ta demande initiale ! [grincheux]
Mike Portnoy
 Posté le 01/09/2004 à 19:34 
Petit astucien

Oh, I'm Sorry, jpf91 !!!! J'aurai dû faire un autre topic ? T'es pas obligé de me répondre !!! C'est pas grave.
jpf91
 Posté le 01/09/2004 à 19:39 
  Maître astucien
DJ Cool L a écrit :
T'es pas obligé de me répondre !!! C'est pas grave.
Je t'ai répondu à ta demande très précisement. Au lieu de remercier, tu postes une autre demande en exigeant une réponse (merci de répondre) et sans remercier d'avoir eu la réponse à ta 1ère demande et à ton sujet. Chacun ses valeurs et effectivement c'est pas grave. Bonne soirée.

Modifié par jpf91 le 01/09/2004 19:41
semleucalis
 Posté le 13/09/2004 à 21:27 
Petit astucien
Bonjour Moi j'ai un adaptateur pour mettre deux manettes ps2 et ps1 jel'ai trouvé chez "alapage.com" et pour l'instant je n'ai rien a dire de mal, il fonctionne tres bien pjg
Mike Portnoy
 Posté le 26/09/2004 à 17:11 
Petit astucien

up
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran PC 23.8 pouces HUAWEI Display (IPS, Full HD, 75 Hz) à 129,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Darty fait une promotion sur un pack comprenant l'écran PC 23.8 pouces HUAWEI Display et un routeur Huawei AX3 (WiFi 6 3000 Mbps) qui passe à 129,99 € au lieu de 169 €.

L'écran à bords fins dispose d'une dalle IPS Full HD à 75 Hz. Le routeur Huawei AX3 est WiFi 6 (3000 Mbps) et dispose de 4 ports Ethernet Gigabit.

> Voir l'offre
61,99 €Microsoft Office 365 Personnel + Norton 360 (1 PC/Mac + 1 tablette) pendant 15 mois à 49,99 €

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant 15 mois (au lieu de 12) de Microsoft Office 365 Personnel et 15 mois d'antivirus Norton 360 à 61,99 € au lieu de 100 €. Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 1 PC ou 1 Mac ainsi qu'en plus sur une tablette Android, iPad ou Windows avec 1 To de stockage en ligne OneDrive pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers. L'antivirus Norton 360 vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Les clés d'activation et les liens de téléchargement vous seront envoyés par email par Amazon.

> Voir l'offre
35,99 €Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 à 35,99 €

Cdiscount propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 35,99 € avec le code 10GAMER alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 51 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
manette playstation 3 en USB
Pro evolution soccer 5 PC et manette playstation
Manette playstation.
Installer une manette
quelle manette acheter
Pes 2014 manette !
Manette X-Box 360 filaire sont elle toute compatible PC?
manette ps3 non reconnu sur win7
la meilleure solution pour bien jouer sur PC avec une manette
c'est quoi cette manette!!!??
Plus de sujets relatifs à Manette de jeu Playstation 1 ou 2 sur PC
 > Tous les forums > Forum Jeux