| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous et toutes.
je voudrais pouvoir intaler cette manette microsoft sidewinder joystick, sur mon pc dell otiplex gx 110-intel pentium III 667 mhz-ram256 mo sdram-dd 10go- cdrom dell computer memoire 190
voila l'explication de mon probleme merci pour tous ce que vous faites pour ce qui bricole dans l'informatic
milles escuse cela ne se produit pas sur tous les jeux lorsque ça le fait ma voiture na plus de direction à+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Pourrais-tu reformuler ta demande ?????
Tu as un probleme pour installer ta manette ou un probleme lorsque tu l'utilises ????? | |||||||
Petit astucien | salut:tilagoon elle foncionne sur des jeux mais sur un elle refuse la voiture n'a pas de direction (ces paris marceille racing edition tour du monde)on ma parler de reconfigure mon joystick pour qu'il puisse s'adapter au jeux en question. comment faut-il faire je ne l'ais jamais fait peut-tu me diriger dans la manoeuvre Ó+ | |||||||
![]() ![]() | Salut Alf ,
La je ne peux pas t'aider ....aucune idÚe , je n'utilises pas ce genre d'objet !!!!
Tu aurais du mettre ton sujet sur le forum " Jeux" , pour avoir plus de chances de reponse.
Je vais demander que les modo's le changent. | |||||||
Petit astucien | salut tilaggon et merci Ó+ | |||||||
Petit astucien | A min avis c'est un truc dans les options de jeu ou un truc comme ca...[bigsmile] | |||||||
Petit astucien | salut:clement 59213
je pence que ces un truc mes le qu'elle[idee]a suivre, Ó+ | |||||||
Petit astucien | salut a tous le problÛme vener qu'il faller programer le joystick sur volant bisar mes c'est comme þÓ Ó+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|