| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir
voila j'ai réussi a faire tourner ce jeu mythique Re-volt sur mon portable win10 1809 64bits suis bien content (surtout mes petits enfants) j
j'ai 2 manettes de jeux anciennes 1 logitec et 1 saitek elles sont bien vus dans gestionnaire de périf mais pas reconnu par le jeux bizarre a moins que je ne sache plus faire le jeu tourne avec le clavier mais c'est pas évident avec mes vieux doigts merci si vous avez une solution a+ Modifié par boubou38 le 06/01/2019 18:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut non ce n est pas bizzare il faut que tu passe par un émulateur xbox360 https://wiretuts.com/how-to-use-x360ce-emulator-with-pc-games/ cherche Tuto x360ce sur Google .
Modifié par capitainekirk le 06/01/2019 21:00 | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour j'ai retrouvé une vieille manette logitec et ben elle fonctionne sauf la vibration mais ça c'est pas grave . pourtant ma manette saitek est bien vu dans gestion de périf bon je teste ce que tu me préconise !!merci mais c'est un jeu pour PC pas pour une xbox a+
Modifié par boubou38 le 07/01/2019 08:08 | |||||||
Maître astucien | salut, la manette xbox360 est La manette microsoft .... elle reconnu nativement et par tout les jeux windows Modifié par capitainekirk le 07/01/2019 08:13 | |||||||
Grand Maître astucien | re ça marche !!merci a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|