> Tous les forums > Forum Jeux
 Manette jeux pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
melao
  Posté le 14/11/2017 @ 16:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous et toutes!

Ma question est simple: sur un pc Asus G11CD équipé i7-6700 CPU 3.40GHz avec 8 Ga de Ram et une CG GTX 980, je voudrais acheter une manette, jouer au clavier n'est pas simple.... Quelle marque et quel modèle (filaire ou non?), sachant que j'aimerais avoir un minimum de configuration à effectuer pour son branchement.

Le choix est grand et je m'y perds, donc merci à vous pour vos conseils.

Publicité
melao
 Posté le 15/11/2017 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Juste un petit up...

repanno
 Posté le 16/11/2017 à 23:09 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai eu plusieurs manettes dans ma vie de gamer et la manette xbox one est la meilleure selon mon expérience, j'en ai deux, on peut les faire fonctionné simultanément sur le l'ordi a condition que votre pc est sous Windows 10 et qu'il est équipe de bluetooth.

Yori
 Posté le 17/11/2017 à 10:18 
Nouvel astucien

Salut, manette xbox one est pas mal, mais du côté confort perso je préfère DualShock 4. Donc, manette du type classique utilisé en PlayStation. Elle est sans fil.

Mais c'est à toi de choisir filaire ou non, car moi, je ne trouve pas beaucoup de différence. On dit que les manettes filaires sont plus réactives, ce qui est important dans tels jeux comme CS ou Battlefield, mais j'ai testé les manettes différentes et a vrai dire je ne vois pas la différence en réaction (mais ok, je ne suis pas hyper pro dans CS, alors, je ne vais pas affirmer avec toute certitude). Si cela est important, ma config de jeu, c'est aussi i7-6700k, notamment cette Sedatech avec GTX 1060.

Modifié par Yori le 17/11/2017 13:17
pavillon49
 Posté le 17/11/2017 à 12:29 
Astucien

Bonjour melao

Je n'utilise pas de manettes mais j'ai trouvé cet article qui a l'air de traiter ce sujet :

http://www.tomshardware.fr/articles/guide-gamepad-joystick-manette-jeu,2-2498.html

En souhaitant que cela t'aide dans ta recherche.

Bon jeux

melao
 Posté le 17/11/2017 à 12:46 
Petit astucien

Merci à vous tous pour vos réponses. Je me penche sur vos choix et article pour me faire une idée et surtout avancer dans des jeux que parfois je ne maitrise plus au niveau de la rapidité d'exécution au clavier...Bonne journée à vous et merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
manette de jeux pc konig gaming
manette pour jeux pc
Help!! Choix manette jeux.
Manette de jeux sur "Chaos Theory"
Comment choisir sa manette de jeux ?
Problémes de manette de jeux ou volant !!
manette de jeux
manette de jeux
manette et jeux de sport
Mises à jour des jeux
Plus de sujets relatifs à Manette jeux pc
 > Tous les forums > Forum Jeux