× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Manif contre le braconnage du Lynx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ericcd74
  Posté le 16/02/2020 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Publicité
Papyjan07
 Posté le 16/02/2020 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Crétin... N'est-ce pas trop joliment dit?

ericcd74
 Posté le 16/02/2020 à 20:13 
Petit astucien

Papyjan07 a écrit :

Bonjour,

Crétin... N'est-ce pas trop joliment dit?

Habituellement je m'abstiens pour les noms d'oiseaux .

Mais là j'avoue que je me suis lâché !

ericcd74
 Posté le 16/02/2020 à 20:14 
Petit astucien

la cloche a écrit :

CouCou

https://dai.ly/x6tikzc

J'en ai vu deux fois le matin très tôt entre Saint Rambert et la Burbanche au niveau du virage dangereux ...

pas farouche pour le coup !

BGSB_71
 Posté le 16/02/2020 à 21:22 
Astucien

Bonsoir !

Question naïve : On a le droit de braconner les braconniers ?

Mon avocat me murmure à l'oreille que non : Dommage !

Bonne continuation !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
172,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le sosie vocal de Johnny: du pour et du contre
Pour ou Contre le défilé du 14 juillet.....?
loi contre le port du voile à l'école
le 0 a charge = fumisterie du gouvernement
Que Choisir : Pétition contre le démarchage téléphonique
Légaliser le téléchargement, pour ou contre et surtout comment ?
Console Switch Nintendo mis en demeure de régler le problème du « Joy-Con
Belgique Le premier championnat du monde de pet
Le plan du gouvernement pour ferrer les conducteurs
Je cherche SVP le nom d'une intermittente du spectacle
Plus de sujets relatifs à Manif contre le braconnage du Lynx
 > Tous les forums > Forum À côté