× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Manif URGENT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 08/12/2018 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Vu qu'il n'a pratiquement pas de materiel pour se défendre, j'ai un ami CRS qui cherche un slogan parce qu'à mon époque, c'était CRS SS et étudiants diants diants mais avec les gilets jaunes ... 😂

Publicité
gpa2loq
 Posté le 08/12/2018 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par Super_GEGE .......étudiants diants diants mais avec les gilets jaunes ... 😂

gilet jaune .. deuf, deuf..

Super_GEGE
 Posté le 08/12/2018 à 11:50 
  Astucien

ils seraient verts, "allez les verts !!!" N'aurait pas été une bonne option. 😂

Modifié par Super_GEGE le 08/12/2018 11:51
Super_GEGE
 Posté le 08/12/2018 à 12:05 
  Astucien

petite astuce : se fabriquer un masque à gaz avec un filtre à café.

Modifié par Super_GEGE le 08/12/2018 12:05
Jean_Aymard
 Posté le 08/12/2018 à 15:55 
  Astucien

Bonjour

Tu as des drôles d'amis

Moi je ne change pas, je les aime autant qu'en 68 les CRS

"On n'oublie jamais
On a toujours un geste
Qui trahit qui l'on est"

Et la vidéo vu sur un post ici, où ils s'acharnent à coups de matraque sur des types à terre,

et menacer le journaliste qui filme, ne les fait pas remonter dans mon estime.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
598,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 598, 99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 598, 99€ livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Urgent
Urgent tarif depannage fuite gaz
Manif sans brutalité et en plus écologique
débroussailleuse thermique urgent
Branchement électrique urgent
[URGENT] Comment calculer la profondeur d'un puits en y lançant un caillou?
Urgent..Que faire ???? Merci
manif des retraités
URGENT !!! Contes !!
URGENT ! Grave Problème avec le.... "Clavier" !
Plus de sujets relatifs à Manif URGENT
 > Tous les forums > Forum À côté