| ||||||||
Astucien | Je cherche une manipulationpour le navigateur firefox qui élimine les pub dans les pages web. Je l'ai fait il y a quelques mois; mais là j'aimerais la passer à un ami, mais je ne me rappel plus comment le faire. Ça commençais par: about:config dans la barre d'adresse de firefox Après ça sait pas, est-ce qu'il y aurais quelqu'un qui connais cette manipulation de firefox; merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse chaseur57150, mais j'ai adblock d'installé; ce que je cherche est une manipulation de firefox. Ça resemble à quand ont fait regedit dans windos, car y a des clé a changer. Mais faut faire about:config dans la barre d'adresse de firefox.
Croix moi que lorsque je l'aurai trouvé, je vais l'enregistrer dans mon dossier Astuces de mes documents. | |||||||
![]() ![]() |
http://kb.mozillazine.org/Firefox_:_FAQs_:_About:config_Entries | |||||||
Astucien | Bonjour Elle, je pense que c'était config.trim_on_minimize Merci beaucoup. | |||||||
Astucien | C'est pas impossible que je me soit fourvoyer; car après avoir bien regardé tout ça, cette manipulation accélère fire fox donc il doit y avoir une autre chose que j'avais faite pour enlever la pub. Donc je remarque non résolut. Peut-être qu'il va y avoir quelqu'un de plus futé qui va me trouvé ça. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Ça semble parler de problème avec des choses qui sont comme des popup ou pub intenpestive. Mais ces choses là peuvent elle ŵêtre sous linux? Car moi je suis sous linux et je n'ai pas de problème de ce genre en ce moment. C'est juste que j'ai fait une manipulatio il y a quelques temps et j'aurais voulut la mettre dans mon dossier ASTUCE; mais voilà je ne me souvient pas ce que j'ai fait exactement. C'est pas tellement grave; c'est juste que j'aimerais bien savoir.
Merci pour ta réponse, Marc A+. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|