| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Que faut-il entrer pour lancer l'installation ? Que je tape Esc ou n'importe quelle autre touche je me retrouve avec cela : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, | |||||||
![]() ![]() | Merci mais ça ne correspond pas à l'écran que j'ai mis J'avais aussi deja essayé sudo setup qui renvoie une erreur que je n'ai pas notée mais c'est du genre "commande inconnue" | |||||||
Astucien | tu as suivi toutes les étapes du tuto ?? une par une dès le début, notamment l'utilisation du logiciel rufus sous win ? Modifié par Taras_Boulba le 07/09/2013 13:43 | |||||||
![]() ![]() | je n'installe pas en étant sous windows, je boot sur le dvd gravé avec l'iso et non pas avec une cle usb Modifié par Banzaiii le 07/09/2013 13:50 | |||||||
Astucien | évidemment que tu n'installes pas en étant sous windows... mais tu dois bien graver ton image sous un os non ? et je suppose que t'es sous win non ? alors suis rigoureusement le tuto et tu pourras installer cette distro. Modifié par Taras_Boulba le 07/09/2013 13:50 | |||||||
![]() ![]() | Ce que tu indiques concerne la fabrication d'une clé usb,ce nest pas mon cas For Windows users using USB media, Rufus [1] is highly recommended De plus ma question n'est pas là mais simplement que doit-on faire arrivé à l'écran que j'ai mis en copie J'ai l'impression qu'il faut choisir une des options blk au dessus mais je ne vois pas à quoi elles correspondent | |||||||
![]() ![]() | Bon , j'ai trouvé Ca n'avait effectivement rien à voir avec le tuto que tu indiques Il fallait activer les IO-Apic dans ma VM Merci forum ubuntu-fr.org qui m'a mis sur la bonne voie Ca m'a lancé, avec mon DVD, la distribution en live cd et suis en train de l'installer en dur Modifié par Banzaiii le 07/09/2013 14:16 | |||||||
![]() ![]() | je sais que ce que t'indique le tuto c'est d'utiliser une clé usb avec rufus mais pourquoi tu ne le fais pas alors qu'il a une option qui prend en compte les bios uefi ?
Parce que j'utilise un dvd Je crois que tu n'as pas toi-même compris le but de cette manip Qui de toute façon est totalement inutile comme je te l'explique dans mon post précédent Si tu n'es pas plus patient et pédagogue, tu ne devrais pas tenter d'aider les gens BYE | |||||||
Astucien | n'importe quoi... je sais pas ce qu'est un dvd et une clé usb ? tu pouvais pas prendre une clé usb et jouer au frisbee avec le dvd ? de plus tu étais dans un shell uefi et tu voulais taper des commandes bash... Modifié par Taras_Boulba le 07/09/2013 14:34 | |||||||
Astucien ![]() | __ Que faut-il entrer pour lancer l'installation ?
Avec Manjaro .. ou plutot avec les cd ou dvd de Manjaro qui sont sont tous des live cd/dvd .. tu installe le cd dans ton lecteur-cd/dvd .. tu n'a qu'à clické sur ( enter ) jusqu'à tu arrive sur le bureau de Manjaro .. et tu vas voir des icones dans le bureau .. choisi l'icone (( Manjaro install )) et click sur l'icone .. et l'installallateur graphique va apparaitre comme par magie .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|