| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
Jai changé de PC et je suis donc sous windows XP ( et oui, j'ai voulu gardé cette version ). Jai un appareil numérique qui prend des vidéos en fichiers MOV. et pour lire mes fichiers j'ai le lecteur Windows Média. Or, j'ai bien l' image , mais pas de son et j'ai un message qui me dit : " manque Codec Audio format 6C75 "
je suis allée sur le net chercher, mais sans succès, car tout est en anglais en autre
Alors si vous pouviez m' aider à résoudre ce problème, ce serait sympa. Merci à l'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Installe VLC qui (en principe) lit tout sans codec : http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm Bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | jamaca a écrit :
Je confirme que VLC lis les .mov, sans avoir besoin de rajouter des codes. Une fois que tu as télécharger VLC, clique droit et "Ouvrir avec" et dans le choix, tu choisis VLC et en bas coche "Utiliser toujours...." appliquer et ok | |||||||
![]() ![]() | bonjour regarde aussi peut être, si tu as installé les pilotes de la carte son | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir, tu as aussi media player classic home cinema, qui lit .mov & .mkv pour xp, vista, seven 32 & 64 bits | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour véronika si tu veux écouter et voir avec le lecteur windows média télécharge sur le lien les codecs qui manquent ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html c'est ce que j'ai mis dans mon WM et ça fonctionne très bien sans avoir à ajouter d'autres lecteurs
autre chose veronika si tu vas souvent sur des sites en anglais navigue avec google Chrome il a une option de traduction automatique des sites de langues étrangères et pas seulement l'anglais - tu n'auras plus à te casser la tête bonne journée Modifié par Anneli le 05/04/2011 09:23 | |||||||
Nouvel astucien | Salut, Si tu veux les graver sur un CD pour les regarder sur un lecteur de salon: Quick Media Converter, c'est gratuit... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai téléchargé VLC et aussi un convertisseur pour pouvoir graver "MédiaCoder"
Merci à vous tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|