| ||||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai restauré une sauvegarde système (d'il y a 3 mois)suite à des problèmes et j'ai donc du effectuer les M à j. J'utilise IE 11 et Google comme moteur de recherche + Orange en page démarrage mais plusieurs fois dans la journée "Google" s'impose en page de démarrage.(je remets Orange dans IE+appliquer +ok etc.. ) mais d'un coup je me retrouve à nouveau avec Google en page de démarrage. Je veux l'empêcher en effectuant l'astuce : HKEY current user/Software//Policies/Microsoft/internet explorer/ Control panel mettre Homepage à 1. Lorsque j'ouvre cette clé de registre je n'ai pas l'onglet "Contrôle Panel" ? avez vous svp un conseil ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Tu as bien ceci :(Démarrer avec la page d'accueil) A te lire ... | |||||||
Petit astucien | merci Billkool, J'ai bien la page d'accueil avec: J''ai entretemps utilisé les outils de "nettoyage" pour PC infecté + réparé avec chkdsk + sfc /scannow et je n'ai pour l'instant plus ce problème. Par contre dans la clé : HKEY current user/Software//Policies/Microsoft/internet explorer/ Control panel mettre Homepage à 1.( je ne trouve toujours pas de Control Panel mais comme cela fonctionne pour l'instant je ne m'en inquiéte plus.) merci et bonne journée.l | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|