> Tous les forums > Forum Mobilité
 Manque de place dans ma carte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 03/05/2011 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. Sur mon HTC desire j'ai un message qui me dit que je n'ai presque plus de place pour télécharger des applications.En fait j'aimerai savoir dans quel endroit mes applications s'installent et éventuellement puis je remplacer ma carte SD pour une plus importante et si c'est le cas commenr dois je m'y prendre pour ne pas perdre toutes les applications que j'ai déjà téléchargées notamment celles que j'ai achetées.Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
264,62 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 264,62 livré
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 258,14 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 264,62 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte SD et manque de place
Contacts dans carte SIM dans BB
Déplacer photos dans carte sd
inserer carte SD TOM TOM dans ordi
Mettre une carte 16 Go dans mon HTC desire HD
est il possible de mettre une carte SIM dans IPAD
erreur qd installation carte dans tom tom one
entrer carte europe dans tomtom one xl
carte subitement non reconnu dans tomtom one
PB lecteur carte SD dans Palm Zire 31