> Tous les forums > Forum Mobilité
 Manque fonction recherche sous firefox.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letmoi
  Posté le 04/03/2018 @ 23:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Comment faire avec firefox sous androide (tablette) pour avoir une barre d'outils comme sur un pc. La fonction recherche sur une page manque.

Merci.

Publicité
poussebois
 Posté le 05/03/2018 à 07:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je viens de regarder Firefox sous Android (sur un smartphone et non une tablette, mais ce doit être similaire), la fonction existe :

Tu appuies sur les 3 petits points verticaux à droite, et tu as un menu avec "Rechercher dans la page" !

@ +

Hyportatif
 Posté le 05/03/2018 à 08:19 
  Grand Maître astucien

letmoi
 Posté le 05/03/2018 à 09:54 
Astucien

Bonjour,

Merci pour la recherche c'est tout bon mais je ne vois pas comment faire apparaître une barre d'outils avec donc recherche, ouvrir un fichier etc etc.

J'ai regardé au niveau outils dans les trois points et il n'y a rien sauf erreur de ma part.

widget oui mais lequel et où trouver.

Merci.

galoupia
 Posté le 05/03/2018 à 14:40 
Astucien

La fonction Widget: Cette fonctionnalité ne sera plus disponible à partir de la version 58 de Firefox (sortie le 23 janvier 2018).

Poussebois a dit 3 petits points verticaux oui tu peux voir aussi les modules chargés et fonctions et autres . Mais pour faire apparaître une barre d'outils pour

activer une icône visible ,je crains que cela ne soit pas possible ,moi même je cherche depuis pas mal de temps ;rien trouver chez Android

C'est pas trop pratique exp:pour déactiver Udblock >trois petits points puis le module alors qu'il pourrait se trouver à côté de la barre de recherche

Country&Flag impossible de le voir .

Modifié par galoupia le 05/03/2018 14:58
Hyportatif
 Posté le 05/03/2018 à 15:04 
  Grand Maître astucien

galoupia a écrit :

La fonction Widget: Cette fonctionnalité ne sera plus disponible à partir de la version 58 de Firefox (sortie le 23 janvier 2018).

Poussebois a dit 3 petits points verticaux oui tu peux voir aussi les modules chargés et fonctions et autres . Mais pour faire apparaître une barre d'outils pour

activer une icône visible ,je crains que cela ne soit pas possible ,moi même je cherche depuis pas mal de temps ;rien trouver chez Android

C'est pas trop pratique exp:pour déactiver Udblock >trois petits points puis le module alors qu'il pourrait se trouver à côté de la barre de recherche

Country&Flag impossible de le voir .

Rien n'oblige de télécharger la version 58 de Firefox

galoupia
 Posté le 05/03/2018 à 20:12 
Astucien

Rien n'oblige de télécharger la version 58 oui c'est un fait ,comme je l'utilise épisodiquement et je suis passer à Pufing

letmoi
 Posté le 05/03/2018 à 21:59 
Astucien

C'est quoi Pufing?

galoupia
 Posté le 05/03/2018 à 22:13 
Astucien

letmoi a écrit :

C'est quoi Pufing?

c'est Puffin Browser navigateur

Publicité
letmoi
 Posté le 06/03/2018 à 17:21 
Astucien

Bonjour,

Puffin Browser est mieux que firefox? Il fonctionne sous un vieux système androide?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fonction de "Recherche" dans la liseuse SONY T1
Recherche application podomètre sur android
Recherche Application
transfert de photos sous android
Ajouter un moteur de recherche dans application gmail
Firefox pour Android
GPS IGO Primo recherche icone lanceur du programme
Ouvrir les recherches dans un nouvel onglet Firefox android
Bluetooth sous windows 8.1
Ouvrir des pages d'archive état civil sous android
Plus de sujets relatifs à Manque fonction recherche sous firefox.
 > Tous les forums > Forum Mobilité