| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je n'obtiens pas l'icône "Get Windows" de réservation. J'ai tout vérifié selon la procédure Microsoft : - Je suis en Windows 7 service Pack 1 - Windows est bien activé - Les mises à jour KB 3035583 & KB 2952664 sont bien installées depuis le 10 Mars 2015 désinstallées et réinstallées le 10 juillet 2015 pour vérification. - L'application GEX est bien dans Windows\System32 Y a t'il une astuce pour obtenir cette réservation ?? Merci de vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voir dans le panneau de configuration/ icônes de la zone de notification et cocher : toujours afficher toutes les icônes et les notifications........ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci "chtiquinquin" pour la réponse, j'ai tout mis en "icônes et notifications " mais à priori rien n'apparaît concernant "Get Win 10".
| |||||||
Astucien ![]() | Pas besoin de réserver pour installer Windows 10, on peut faire la mise à jour en ayant téléchargé l'iso de windows 10 ou bien l'installer directement proprement.
https://forum.pcastuces.com/installer_directement_windows_10_proprement-f13s1566.htm Modifié par chtiquinquin le 14/09/2015 11:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je souhaite mettre à jour à partir de Windows7 car à priori l'activation sera automatique via le contrôle 'genuine" de µsoft sur le code produit OEM installé. J'ai déjà tenté l'installation avec l'outil manuel de µsoft mais l'enregistrement ne semble pas automatique, de plus j'ai rencontré de petits soucis avec le lecteur graveur qui n'était pas reconnu sous Windows 10 et d'autres petits Pb. Merci à toi | |||||||
![]() | Bonjour. Et si tout simplement la raison était que ton PC ne soit pas compatible Windows 10 ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Comme j'ai écrit dans le post originel j'ai vérifié les Prérequis de Microsoft et TOUS semblent conforme pour y avoir droit ! C'est sur le "semble conforme" que je travaille car s'il y a un loup il est sur mon PC avec une erreur de registre ou autre ! ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Tu n'a pas besoin d'icône, passe plutôt par la pour faire mise à jour->https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 | |||||||
Astucien ![]() | parnak a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour "parnak", Merci pour le conseil mais est ce que de cette façon Win10 pourra être activé , comme le update "Get win10" l'autorise ?? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Re bien sûr.C'est la voie officiel Modifié par parnak le 14/09/2015 13:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | OK , Merci parnak & micheld Je me lance demain dans la procédure , je suis rassuré. Je vous tiendrai informés Bonne soirée Modifié par ampere le 14/09/2015 15:03 | |||||||
Petit astucien ![]() | Encore moi ! ! ! Il me manque une Info sur le lien "Installer proprement Windows 10" Il est fait état d'un fichier ISO ......................il est où ??? Soyez tolérants ! ! ! je fatigue ! ! Merci d'avance | |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé pour mon post précédent Bien j'ai trouvé le Windows.iso que j'avais utilisé il y a 1 mois pour test. Par contre je bloque encore car je ne vois pas comment accéder au fichier "gatherosstate.axe" ! ! Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre car je suis largué ! ! ! HELP Une réponse sera la très bien venue | |||||||
Astucien ![]() | ampere a écrit : ici tu choisis :https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 | |||||||
Astucien ![]() | ampere a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | OK merci , j'ai trouvé OUF !! Une dernière question, je posède une version Windows7 préinstallée sur ma bécane et j'ai les codes Windows 7 code de 25 valeurs inscrite sur une étiquette de la tour. Ces codes originels ne sont pas ceux qui permettent d'activer Win 10 ???? si oui quelle est l'utilité de by passer la procédure ??? Merci d'avance pour ta réponse | |||||||
Astucien ![]() | ampere a écrit : Ne t'occupe pas de ta clé key ,fait comme je t'ai dit et ton w10 sera activé si tu suis bien la procédure Bonne chance tiens nous au courant !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Terminé ! ! Activation en cours ! ! ! ! ! ! Bizarre mais bon ! ! ! Merci à tous pour vos conseils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|