× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Manque Word dans OfficeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fino02
  Posté le 13/02/2015 @ 08:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je travaille beaucoup avec Word 2007 (et sous Windows XP édition famililale) et, il y a peu, je me suis aperçu que, dans tous les programmes, je n'avais plus accès directement à Word; Bien sûr, je n'en suis pas privé pour autant puisqu'il suffit d'ouvrir un document existant d'y mettre ce que l'on veut et de l"enregistrer. N'empêche, j'aimerais bien récupérer ce programme Word dans la liste d'Office ou à la limite créer un raccourci qui m'amène à la page d'ouverture de Word. J'ai passé le test Office inclus dans panneau de configuration et il n'a rien trouvé de bizarre.

Comment puis je ouvrir une nouvelle fenêtre de Word?

Je joins une image de mes programmes

Merci d'avance

Publicité
denewton
 Posté le 13/02/2015 à 08:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

tu recherches winword.exe et tu en fais un raccourcis sur le bureau.

Cordialement

Bertrand

razibus
 Posté le 13/02/2015 à 11:47 
  Astucien

Bonjour ou tu mets le cd de MO 2007 dans le lecteur ..si tu l'as il va te demander si tu veux désinstaller ,réparer ou ajouter .

fino02
 Posté le 14/02/2015 à 09:02 
Petit astucien

Bonjour

Merci à denewton et razibus. J'ai trouvé l'.exe de Word et j'ai créé le raccourci. Ca marche. Ca m'a évité de repasser le CD d'installation. Bon week-end.

Je mets en résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Y-a-t-il un agenda dans microsoft office word 2007
bug dans word office 2007
Table des matières dans Word Office 2003
Copier/coller réticent dans Word 2003
Mettre une barre sur lettre dans WORD
Poser un taquet au milieu d'une phrase dans word
pb pagination dans word 2013
Images plus visibles dans fichier Word 2013
Totaliser dans Open Office
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Plus de sujets relatifs à Manque Word dans Office
 > Tous les forums > Forum Bureautique