| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je travaille beaucoup avec Word 2007 (et sous Windows XP édition famililale) et, il y a peu, je me suis aperçu que, dans tous les programmes, je n'avais plus accès directement à Word; Bien sûr, je n'en suis pas privé pour autant puisqu'il suffit d'ouvrir un document existant d'y mettre ce que l'on veut et de l"enregistrer. N'empêche, j'aimerais bien récupérer ce programme Word dans la liste d'Office ou à la limite créer un raccourci qui m'amène à la page d'ouverture de Word. J'ai passé le test Office inclus dans panneau de configuration et il n'a rien trouvé de bizarre. Comment puis je ouvrir une nouvelle fenêtre de Word?
Je joins une image de mes programmes
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, tu recherches winword.exe et tu en fais un raccourcis sur le bureau. Cordialement Bertrand | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ou tu mets le cd de MO 2007 dans le lecteur ..si tu l'as il va te demander si tu veux désinstaller ,réparer ou ajouter . | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci à denewton et razibus. J'ai trouvé l'.exe de Word et j'ai créé le raccourci. Ca marche. Ca m'a évité de repasser le CD d'installation. Bon week-end. Je mets en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|