| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, J'ai lu l'article concernant "manquer de place sur la mémoire interne de votre téléphone portable sous Android " Je n'ai pas réussi a faire ce qui est décrit. J'ai une carte de 32G, j'ai des choses dessus,je la vois en allant dans "mes fichiers Par contre dans la procedure décrite je n'ai pas du tout la meme image et je ne vois pas ma carte ! Merci pour vos conseils Bonne fin de journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par Jess Et il est où cet article ??? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est ici : trucs et astuces | |||||||
Petit astucien | Slt Jess, Si tu ne vois pas apparaitre le bouton "déplacer vers la SD", c'est surement que l'appli n'est pas déplacable . Il en existe beaucoup comme ça. Si tel est le cas et si tu veux vraiment récupérer de la mémoire interne, pour instaler de nouvelles applis, il va falloir que tu vires certaines de celles qui sont déja installées. cordialement. | |||||||
Astucienne ![]() | ok Merci pour ta répose Bonne Journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour J'ai le même problème que toi, mais malheureusement il n'y a pas de solution, même si tu as une carte SD, la plupart des applis ne peuvent pas être transférer sur la carte, la mémoire est trés limité, les applications d'origine dont on a rien à faire ne peuvent même pas être virées donc ne charge pas d'appli dont tu ne te sers pas. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir poisson38 Merci pour ta réponse, Je vais essayer de transferer des applis des applis que j'ai téléchargé,je verrai si elles fonctionnent toujours,je te tiens au courant Bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour pouvoir déplacer les apps non déplaçables, il faut rooter le téléphone et ensuite mettre l'app Link2SD pour pouvoir les déplacer. De même pour pouvoir virer les apps préinstallés (Facebook, Twitter....), vous pouvez utiliser Link2SD, après root. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buak.Link2SD Ensuite éviter de télécharger des applications qui bouffent de suite de la mémoire interne même en étant transférées sur la carte mémoire micro SD comme par exemple mysms qui bouffe facilement et même sans y avoir touché 10 mo sur la mémoire interne. Préférer comme app dans le même style, Magic Text. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pompeiicity.magictext Modifié par perlerarissime le 07/08/2013 09:16 | |||||||
![]() ![]() | Salut, Essaies App2SD elle permet de déplacer lles applications sur SD interne ou externe. Je l'utilise sur ma tablette pour déplacer les applications trop importantes. Ca te mets aussi un sens interdit orange pour celles qu'il ne vaut mieux pas déplacer, tu peux le faire quand même mais ce n'est pas conseillé des fois que celles-ci planteraient. | |||||||
Astucienne ![]() | Merci a tous pour vos conseils Je vais essayer APPS2,mais apparement ce n'est pas en francais ? alors je vais voir Bonne fin d'après midi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|