| ||||||||
Astucien | bonjour quand je met gps en marche il n'y as pas la fonction allez vers a la place s'affiche destination ce qui n'est plus du toutpareil dans le fontionnement du gps qui aurait une solution pour retrouver la fonction allez vers merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Pour moi allers vers ou destination c'est du kif kif. Sur les Gps tom tom c'est soit Naviguer ou Aller vers ou Destination selon les applications gps ou smartphone GPS GO710 ANCIENNE APPLICATION SMARTPHONE ALLER VERS GO MOBILE 2015 | |||||||
Astucien | bonjour et merci pour la reponse sur mappy e411 destination me signale chercher adresse ,chgercher des lieux ,chercher sur carte mais ne me donne pas la route a suivre d'un point a un autre (ville) il me signalle que les recherches se font autour de cette ville Modifié par gerard1369 le 06/06/2015 16:55 | |||||||
Astucien | Bonjour Je suppose que pour créer un trajet tu dois faire chercher adresse (ville rue et numéro) et ensuite il devrait te demander ton point de départ et d'autres questions du genre autoroute ou non etc.. Chercher lieux doit être parmi une liste Chercher sur carte tu dois pointer ton doigt sur le point à atteindre. As tu fait une sauvegarde du contenu comme recommandé ? As tu l'affichage de tous les menus ou affichage réduit ? Ici tous les manuels http://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_GPS/mappy.php | |||||||
Astucien | bonjour et merci pour ta reponse le manuel d'instruction je l'ais enregistrer et regarder j'ais bien les instrucutions que tu decrit mais a l'ouverture je n'ais pas la fonction allez vers peut on tout reinitialiser depuis un retour d'usine merci | |||||||
Astucien | Bonjour Je ne sais pas si on peut et comment le faire car je ne connais pas le mappy. Peut etre y a il un reset | |||||||
Astucien | merci pour ta reponse
j'ais essayer avec reset resultat negatif
je vais continuer a chercher en esperant trouver solution
merci pour ton aide et bonne journee | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|