> Tous les forums > Forum Mobilité
 Maps ( fonctionnement )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LE ZIZE
  Posté le 02/10/2013 @ 05:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
je n'arrive pas à bien faire fonctionner la navigation maps.(malgré toutes mes recherches concernant maps mobile :oops:)
lorsque je le mets en fonction au bout de xxx minutes mon tél se met en veille (maps étant toujours en activité en arrière fond) ?
Et ceci même avec "mode économie désactivé" !
suis-je obligé d'entrer une destination ?
ne peut-on pas l'utiliser sans (destination) ?
comment procéder à ce que maps reste affiché et fonctionnel sur mon écran, tout au long du voyage (branchement sur allume cigare utilisé.

Bonne journée et au plaisir de vous lire.

Publicité
ELICHA
 Posté le 03/10/2013 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il faut surtout que tu désactives la mise en veille. Dans les réglages, il faut mettre jamais. Le téléphone ne se mettra plus en veille.

Pour un bon fonctionnement, il vaut mieux mettre une destination mais pas obligatoire.

LE ZIZE
 Posté le 03/10/2013 à 18:26 
Petit astucien

Bonjour ELICHA,

Merci pour cette réponse, mais je suis allé dans "paramètres / affichage/ de 15 secondes à 10 minutes mais pas de jamais !"

Une astuce peut être ? (je suis avec Samsug Galaxy SIII sous android. Non rooté !)

Au plaisir de te relire .

Entre temps, j"ai consulté "Gogol" et j'ai trouvé l'appli "stayAwake". Ai-je bien fait ou pas ?

Bonne soirée.

Modifié par LE ZIZE le 03/10/2013 18:51
ELICHA
 Posté le 04/10/2013 à 10:53 
Astucien

Bonjour,

Je ne connais pas le Samsung. Surprenant que pour un téléchargement on ne puisse pas trouver le moyen de laisser allumé en permanence le phone. C'est ce que j'ai fait cette nuit en téléchargant Tomtom qui fait 1.875 Go donc 10 heures . Mon iPhone est resté allumé toute la nuit.

Tu as bien fait de prendre ce logiciel qui permet effectivement de ne pas éteindre l'appareil. J'avais entendu parler également d'une autre possibilité qui éteignait à la fin du chargement.

yves.vaissiere
 Posté le 04/10/2013 à 14:47 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

il ne s'agit pas de téléchargement, mais d'affichage.

(et d'extinction de l'écran, pas de l'appareil)

Modifié par yves.vaissiere le 04/10/2013 14:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 599,99 €
799,99 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 599,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Voir l'offre
12,49 €Norton 360 Deluxe 2022 (5 postes, 1 an) à 12,49 €
50 € -75%

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 12,49 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 5 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 50 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

Voir l'offre
14,99 €Souris sans-fil ergonomique verticale Trust Verro à 14,99 €
39,99 € -63%

Cdiscount fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Trust Verro qui passe à 14,99 € au lieu de 39,99 €. Travaillez confortablement pendant de longues périodes, tout en prévenant les douleurs au bras et au poignet.

Voir l'offre
149,99 €Disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 10 To à 149,99 €
259 € -42%

Fnac propose actuellement le disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 10 To à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur Barracuda Pro STST10000DM004 7200 Tr/min, 256 Mo de cache, CMR).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Itinéraire Google maps
Maps sur S4 obligation de données mobile ?
fonctionnement d'un câble OTG
Galaxy SII et Maps
Garmin fonctionnement
MàJ maps désinstalle GPS Galaxy S3
fonctionnement tomtom
problème google maps sur blackberry curve 8520
Google Maps Navigation sur mobile Android ?
Google Maps Navigation gratuit
Plus de sujets relatifs à Maps ( fonctionnement )
 > Tous les forums > Forum Mobilité