| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il faut surtout que tu désactives la mise en veille. Dans les réglages, il faut mettre jamais. Le téléphone ne se mettra plus en veille. Pour un bon fonctionnement, il vaut mieux mettre une destination mais pas obligatoire. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ELICHA,
Merci pour cette réponse, mais je suis allé dans "paramètres / affichage/ de 15 secondes à 10 minutes mais pas de jamais !" Une astuce peut être ? (je suis avec Samsug Galaxy SIII sous android. Non rooté !) Au plaisir de te relire .
Entre temps, j"ai consulté "Gogol" et j'ai trouvé l'appli "stayAwake". Ai-je bien fait ou pas ?
Bonne soirée. Modifié par LE ZIZE le 03/10/2013 18:51 | |||||||
Astucien | Bonjour, Je ne connais pas le Samsung. Surprenant que pour un téléchargement on ne puisse pas trouver le moyen de laisser allumé en permanence le phone. C'est ce que j'ai fait cette nuit en téléchargant Tomtom qui fait 1.875 Go donc 10 heures . Mon iPhone est resté allumé toute la nuit. Tu as bien fait de prendre ce logiciel qui permet effectivement de ne pas éteindre l'appareil. J'avais entendu parler également d'une autre possibilité qui éteignait à la fin du chargement. | |||||||
![]() | Bonjour,
(et d'extinction de l'écran, pas de l'appareil) Modifié par yves.vaissiere le 04/10/2013 14:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|