| ||||||||
Maître astucien ![]() |
La photo est celle de mon ordi exactement comme ce devrait être. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pas sûr de bien comprendre la question Si les marges comme celle que tu montres semblent absentes, c'est (peut-être ?) qu'elles sont en-dehors de la feuille. Pour les faire réapparaitre, va alors sur Mise en page, Marges, et tu en choisis une parmi celles prédéfinies. @ + | |||||||
![]() |
Fichier => Options => Affichage => Options d'affichage de la page : option Afficher un espace entre les pages en mode Page. A + | |||||||
![]() ![]() |
Ce n'est pas un problème d'affichage mais d'absence des curseurs pour définir les marges haut bas, droite, gauche.
Normalement on déplace les marges en tirant là où est la flèche sur l'extrémité grise. Modifié par Super_GEGE le 13/03/2024 19:41 | |||||||
Astucienne ![]() |
Demande à ton ami de t'envoyer une capture d'écran, peut-être qu'on comprendra mieux. | |||||||
![]() | En effet, avec la capture d'écran du PC concerné ce sera plus facile à cerner le problème. Peut-être que c'est la règle qui n'est plus affichée. A voir : Affichage => et cocher Règle. A + | |||||||
![]() ![]() |
Vous voyez qu'il y a un bandeau avec des graduations. Avant la flèche rouge, les graduations sont sur fond gris et à droite sur fond blanc.
Normalement, si on approche le curseur à la frontière entre le blanc et le gris, le curseur se transforme et on peut modifier les marges. Chez mon ami, tout est sur fond blanc.
J'ai l'impression que personne ne connaît cette fonction.
| |||||||
Astucienne ![]() |
Comme ça ? | |||||||
![]() ![]() | @ Super_GEGE Tu n'as pas répondu à ma proposition d'hier à 17:16, reprise plus explicitement en images par Juliette-j As-tu fais l'essai ? @ + Modifié par poussebois le 14/03/2024 08:38 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour comme demandé par plusieurs astuciens il aurait été plus judicieux de copier la page défaillante mais si tu le peux demandes à ton ami de faire cette configuration : en bas
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | razibus a écrit :
De plus, la copie d'écran ne va rien apporter de plus, par rapport à la mienne, il n'y a pas de gris dans le bandeau. Rien d'autre.
| |||||||
![]() ![]() | Juliette-j a écrit :
Je connaissais ce menu avec le choix de marges prédéfinies. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait également un menu pour personnaliser. Ce sera toujours une possibilité. Merci beaucoup. Cependant, je cherche à régler le problème car c'est plus pratique.
Je me demande s'il n'aurait pas tiré les marges au minimum. Je vais tester la prochaine fois. La dernière fois qu'il n'avait plus d'Internet, il avait branché l'arrivé de la fibre sur la prise TV. Facile à trouver au téléphone et quand je lui demander de vérifier, il disait qu'il avait bien branché. Avec du mal et beaucoup de persuasion, j'ai fini par obtenir une photo des branchements.
Avant dernière mission réussie passer d'un compte Microsoft enregistré avec un numéro de téléphone qu'il n'avait plus et son mot de passe invalide, créer un nouveau compte et virer l'ancien. Prochaine mission, il a un compte Facebook partagé avec son ex qui ne veut pas lui parler. je cherche comment l'enlever. Il peut se connecter à partir de son tél mais pas sur son ordi, il semble ne plus avoir le mdp. Modifié par Super_GEGE le 14/03/2024 13:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Super GEGE Tu veux parler des marges ou bien des outils de réglages des paragraphes ? (Retrait gauche et retrait de 1ere ligne). Autrement il manque le "sablier" à la position 0 de la règle ? | |||||||
![]() ![]() | jacques77200 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tout ça pour ça ... Le document dont il s'agissait était un document déjà existant ou un document vierge ? Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|