| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Word 2077. Quand on clique sur le menu mise en page, et sur l'icone marges, on obtient 6 marges prédéfinies, dont étroites, modérées, larges, ...Comment faire pour modifier ces marges prédéfinies (changer les dimensions des marges) et pouvoir les enregistrer pour les utiliser une prochaine fois? Merci d'avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | , tu vas dans l'onglet "marges" --> tu déroules l'onglet "marges" --> tout en bas, il y a "marges personnalisées". Tu effectues tes réglages puis valides. Si tu fermes word, en revenant dans cette partie, tu verras : "dernier paramètre de personnalisation". Sinon, il y a l'icône "par défaut" si tu as une mise en page type. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à Laurent34 pour sa réponse rapide, mais sa marche à suivre, je la connais. Mais, en ce qui me concerne, je veux modifier les mesures des marges reprises sous "étroites" par exemple, au lieu d'avoir 1,27cm, je veux 1cm par exemple, comment changer 1,27 en 1 pour toujours avoir ces paramètres pour "étroites" à l'avenir quand j'ouvre une nouvelle feuille word? | |||||||
Astucien | J'ai mal compris ton pb mais je t'ai quand même parlé d'une piste pour le résoudre : quand tu effectues les réglages des marges, tu as le bouton "par défaut" --> cliques dessus et ton réglage devrait rester.
| |||||||
Astucien | Deux captures d'écran pour illustrer : Une fenêtre te demande si tu veux bien régler par défaut ces valeurs de marges --> tu réponds "OK". J'espère que c'est bien la précision que tu attendais. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai bien compris la démonstration ci-dessus (très claire et précise), mais pour ma part, ce que je désirerai, c'est (dans la première capture d'écran ci-dessus) pouvoir modifier les mesures des marges reprises sous "normales, étroites, modéré, larges" et garder les nouvelles mesures éventuelles en mémoire (par exemple pour "étroites", je voudrai 4 fois 1cm au lieu de 1,27cm). Je ne sais pas si cela est possible? | |||||||
Astucien | , je ne pense pas que'on puisse changer certains réglages comme cela. Par contre tu peux tester plusieurs réglages personnels pour voir s'ils apparaissent dans la liste à la place de ceux proposés par défaut. | |||||||
Astucien | Un truc que je viens de voir à l'instant : en effectuant un clic droit sur des marges personnalisées, tu peux les insérer dans la barre d'accès rapide : Je pense que c'est peut être le mieux dans ton cas (et plus besoin de plusieurs clics). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|