> Tous les forums > Forum Jeux
 mario bross sur nintendo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lety33
  Posté le 27/08/2005 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour a tous je voudrai savoir dans quel monde est -t- possible d'acceder au niveau 9 car le monde 4 du niveau 8 est interminable se qui entraîne la fin de la partie merci de m'aider car je voudrai bien avancer a+ [merci] [snoopy]lety33[snoopy]
Publicité
denismia
 Posté le 28/08/2005 à 00:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour lety33 j aimerais en savoir plus svp. quel est le jeux de super mario que tu joue? est ce super mario bros 3 ? sur quel console nintendo joue tu , sa m aiderai pour te répondre et de trouver ta solution. j attends de tes nouvelles. j ai peut etre trouver , mais j attends ta comfirmation . salutations et bonne journée !
lety33
 Posté le 28/08/2005 à 19:47 
Petite astucienne
Salut "denismia" ma nintendo est la toute première et le jeu c'est SUPER MARIO BROS Si tu as la solution , c'est super car ça fait au moins 5 ans que je la cherche merci beaucoup bise a+ [top] [snoopy]lety33[snoopy]
Scratch53
 Posté le 28/08/2005 à 20:39 
Petit astucien
salut je me souviens que je faisait deux fois le tour du jeu sans m'arreter [fete] par contre je crois pas quil y est une solution autre que de ne pas traine et faire au plus vite. la seul solution que j'ai trouver pour mario bros:
Vers la fin du niveau 1-2, à l'endroit des plate-formes qui montent et qui descendent, montez sur le mur de droite et continuez à avancer. Vous trouverez trois tuyaux qui mènent aux niveaux 2, 3 et 4. -Au début du niveau 4-2, après le troisième trou, il y a 4 blocs invisibles à frapper. Frapper celui de droite. Montez dessus et cassez les briques au dessus pour faire sortir une plante grimpante. descendez et cassez les suivants. Remontez et utilisez le plante pour atteindre une zone avec des champignons géants. Au bout de cette zone, vous découvrirez un tuyau qui mène tout droit au niveau 7-1.
c tout desolé
denismia
 Posté le 28/08/2005 à 21:04 
Petit astucien

bonjour lety33 j ai fouiller aussi pour trouver une solution et Scratch53 ta donner la meilleure options, mais je ne rappelle pas si il y avait un monde niveau 9 ? suis aller voir sur un site d astuces et il parle que a la fin c est le niveau 7. a moins de me tromper. je te donne un lien et tu iras visiter il y as des astuces a voir. pour tout genre de console. http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm j espere que tu pourras terminer super mario . salutations et bonne journée !
lety33
 Posté le 29/08/2005 à 09:32 
Petite astucienne
bonjour "Scratch53" merci d'avoir repondu mais ta combine je la connai déja et si je me rappelle bien le niveau 7-4 est interminable!! encore merci a+ [snoopy]lety33[snoopy]
lety33
 Posté le 29/08/2005 à 09:36 
Petite astucienne
bonjour "denismia" rappelle toi pour l'enigme de la tombe royal, je n'arrivait pas a ouvrir le fichier mais maintenant je peux je comprend ^pas!!! je vais allez voir et te tient au courant merci a+ [snoopy]lety33[snoopy]
denismia
 Posté le 29/08/2005 à 16:28 
Petit astucien

bonjour lety33 je vais attendre comment sa été avec ton jeux , a bientot ! salutations et bonne journée !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,50 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 22,50 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 22,50 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
9,90 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 9,90 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
204,99 €NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) à 204,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) qui passe à 204,99 € au lieu de 294 €. Le QNAP TS-328 est le premier serveur NAS 3 baies compatible avec la matrice RAID 5 pour plus d'espace de stockage et de sécurité qu'un NAS 2 baies. Réelle solution abordable de stockage, partage et protection de données, il offre différentes fonctionnalités comme la sauvegarde en snapshots ou la synchronisation. Il dispose aussi de fonctionnalités multimédias pour centraliser et organiser simplement vos photos, musiques ou vidéos. Son design discret d'adaptera facilement à votre environnement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mario bross et mario kart sur pc (résolu)
DS Nintendo
capture video sur nintendo Wii
Flipnote Hatena Nintendo DSI
blocage jeu mario kart ds
Nouvelle mise à jour de la Nintendo 3DS
Super mario sur FF ou IE8 ?
probleme supercard nintendo ds
Ecran tactile Nintendo DS
Problème de sauvegarde nintendo ds
Plus de sujets relatifs à mario bross sur nintendo
 > Tous les forums > Forum Jeux