> Tous les forums > Forum Jeux
 mario kart sur 64 par emulateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
andrast2
  Posté le 22/07/2009 @ 21:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Alors voila je joue sur mon ordinateur a mario kart 64 avec l'emulateur project 64 et le seul probleme que j'ai c'est lorsque je veux envoyer une banane en avant au llieu de me l'envoyer juste devant il me l'expedie a 300 metres devant la faisant souvent sortir du parcours je voulais savoir si il est possible de rectifier pour que la banane parte juste devant et non au loin.

Merci d'avance

Publicité
andrast
 Posté le 23/07/2009 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Voila j'ai trouvé le probleme a ma solution j'ai installé la version precedente de l'emulateur et je n'ai plus ce probleme merci encore [sujet résolu]

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-55%Jusqu'à 55% de réduction sur une sélection de produits Bosch
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon offre actuellement 55% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch pour le bricolage, la maison et le jardin.

> Voir l'offre
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
106,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 106,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 106,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
blocage jeu mario kart ds
Mario kart sur pc
Mario Kart DS jeu en ligne
mario bross et mario kart sur pc (résolu)
Emulateur GameBoy Color en Javascript
Super mario sur FF ou IE8 ?
emulateur mame fonctionne t'il sur windows7
Emulateur pour téléphone portable
Emulateur MAME
Désinstaller l'émulateur "mame"
Plus de sujets relatifs à mario kart sur 64 par emulateur
 > Tous les forums > Forum Jeux