> Tous les forums > Forum Jeux
 Mario kart sur pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clm08
  Posté le 18/05/2008 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous et à toutes,

Voila il y a quelques temps j'ai vu des gens jouer sur pc au jeu mario kart (le jeu de nintendo bien connu) c'était exactement ce jeu sans aucun doute possible.

Je voudrais savoir comment je pourrais l'avoir,j'ai vu des émulateurs mais je ne comprend pas grand chose

J'ai pensé comprendre qu'il fallait avoir le jeu sur nintendo 64 puis l'émuler...mais je comprend pas grand chose

n'ayant pas le jeu sur nintendo ou sur tout autre console est-il possible d'obtenir ce jeu?j'ai des amis qui le possede sur nintendo 64

si c'est possible de l'avoir via le net sans avoir le jeu sur une console merci de me dire ou et comment faire et si il faut la nintendo et le jeu comment on fait quand on a le tout.

Je vous remercie par avance

PS : j'ai essayé super tuxkart mais bon ca ne vaut pas mario kart

Publicité
clement
 Posté le 19/05/2008 à 18:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Il te faut effectivement un émulateur comme Project64 :

http://www.rpg-legends.com/jeux/emus/n64/project64_1.6_windows.exe

Ensuite, il te faut la ROM du jeu. Le problème, c'est que légalement, il faut posséder le jeu pour avoir la ROM (la récupérer directement depuis la cartouche ou bien la télécharger depuis Internet).

Les jeux étant sortis depuis de nombreuses années, la plupart des personnes considèrent (à tord ?) que le jeu fait maintenant parti du domaine public et peut être télécharger librement.

Une petite recherche sur Google t'en permettra d'en savoir plus et de trouver une ROM pour Mario Kart.

A bientôt,

Clément

clm08
 Posté le 23/05/2008 à 22:59 
Nouvel astucien

désolé de ma réponse si tardive mais vie irl oblige je n'ai pu me connecter avant

je te remercie de ton aide

mais j'ai une autre question :

j'ai le jeu sur nintendo et comment faire pour le passer sur le pc???

merci d'avance

clm08
 Posté le 24/05/2008 à 22:05 
Nouvel astucien

c'est bon j'ai réussi à avoir ce que je cherchais

merci de l'aide apportée par clément

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 38,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 38,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
339,99 €Ecran PC incurvé 31,5 pouces Gigabyte G32QC (QHD, 165 Hz) à 339,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC incurvé 31,5 pouces Gigabyte G32QC qui passe à 339,99 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle incurvée 32 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 165 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Le jeu Outriders vous est également offert.

> Voir l'offre
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
blocage jeu mario kart ds
mario kart sur 64 par emulateur
Mario Kart DS jeu en ligne
mario bross et mario kart sur pc (résolu)
Super mario sur FF ou IE8 ?
Cherche musique de Mario sunshine
New Super Mario Bros vs super mario 64 ds.....
mario galaxy sur wii
mario galaxy
Mario Slma BasketBall.
Plus de sujets relatifs à Mario kart sur pc
 > Tous les forums > Forum Jeux