× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Marion Bartoli gagne Winbledon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
traction
  Posté le 06/07/2013 @ 17:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
Banzaiii
 Posté le 06/07/2013 à 17:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pas malin de diffuser le résultat alors que les non abonnés à C+ regardent le match en différé

Entre () quelle qualité de commentaires sur la télé suisse à coté de ceux débiles de France télévisions !!

Modifié par Banzaiii le 06/07/2013 18:21
Banzaiii
 Posté le 06/07/2013 à 17:58 
  Maître astucien

Anonyme a écrit :

Salut

Il n'y a pas que C+ dans la vie !

L'information a été donnée en live sur beaucoup de medias

et c'est parfaitement normal de la relayer

Bravo à Marion !

Anonyme

Anonyme

Non, figure toi que les non gogos et nantis se sont isolés justement des médias pour ne pas connaitre le résultat

Il aurait au moins pu mettre dans son titre, resultat bartoli wimbledon

Ceci dit , bravo Marion, c'est une bosseuse comme Mauresmo ..

Modifié par Banzaiii le 06/07/2013 18:02
MikeRosoft
 Posté le 06/07/2013 à 18:10 
Petit astucien

MISS68 a écrit :

Pas malin de diffuser le résultat alors que les non abonnés à C+ regarde le match en différé

Entre () quelle qualité de commentaires sur la télé suisse à coté de ceux débiles de France télévisions !!

Voilà le pourquoi du comment que "a côté" se meurt !!!!

T as beau écrire pour relayer une info que tout de suite derrière tu te fasse "rentrer" dedans parce que certain regarde en différé ...

je comprend de plus en plus ceux qui ne veulent plus écrire sur "a côté"

Banzaiii
 Posté le 06/07/2013 à 18:22 
  Maître astucien

le souci des autres, ça te dit quelquechose ?

Visiblement, c'est une notion qui t'échappe

On n'a pas besoin de PCA pour avoir une info, on sait la trouver tout seul si on le souhaite

Modifié par Banzaiii le 06/07/2013 18:30
liza33
 Posté le 06/07/2013 à 18:36 
Groupe Sécurité

MISS68 a écrit :

On n'a pas besoin de PCA pour avoir une info, on sait la trouver tout seul si on le souhaite

Puisque que tu n'as pas besoin de PCA pour avoir une info, ne vient pas polluer les posts des autres.

Si ca te géne, c'est toi qui a un souci.

Modifié par liza33 le 06/07/2013 18:47
MikeRosoft
 Posté le 06/07/2013 à 20:10 
Petit astucien

MISS68 a écrit :

et toi le souci des autres tu t'en occupe aussi ?? justement non car je voulais savoir MOI !! car je bossais a ce moment là !!

j'étais pas derriere un ecran et encore moins avec C+ !!!

de plus si t'étais en train de regarder la finale pourquoi t'es venu sur PCA ??

si justement moi j'aime pca du fait que toutes les infos y passent !!

Merci traction d'avoir fait ce post pour informer n'en déplaise a certain !!

liza33
 Posté le 06/07/2013 à 20:29 
Groupe Sécurité

+1

shumi
 Posté le 06/07/2013 à 22:40 
Astucien

Moi non plus je n'ai pas pu le voir ( mais j'écoutais des petits bouts à la radio...)

Savez-vous où je pourrais le visionner ( quel site le propose en différé....? )

merci !!!

Publicité
Mori
 Posté le 06/07/2013 à 22:53 
Astucien

à lire ce topic... y'a pas photo... on est bien en France... plus exactement dans le village gaulois d'Astérix.

dans n'importe quel autre pays, mais vraiment n'importe quel autre pays, on s'en foutrait de qui a dit quoi avant l'autre, on ferait la fête.

7 ans qu'une française n'avait pas gagné un tournoi du grand chelem, et ça part en couilles ! putain con ! que Cetautomatix et Ordralfabetix nous lachent la grappe avec leur histoire de poisson (ou de moule... peut-être en l'espèce) pas frais ! {#}

brugne
 Posté le 06/07/2013 à 23:41 
Petit astucien

á tous, beau résultat, mais n'oublions pas que les 4 meilleures mondiales ne sont pas lá ! ! Modérons nos emballements.

lefilochard
 Posté le 07/07/2013 à 00:15 
Petit astucien
brugne a écrit :

á tous, beau résultat, mais n'oublions pas que les 4 meilleures mondiales ne sont pas lá ! ! Modérons nos emballements.

C'est quand même pas de la faute à Marion, si elles ne sont pas là..........elle à fait un tournoi parfait en maîtrisant

ses émotions, je ne peux que m'incliner devant ce résultat.Elle a saisi à bras le corps l'opportunité de gagner, et je

lui dis " respect " Mademoiselle......je ne l'ai jamais vu jouer aussi bien. Lorsqu'elle maîtrise la gestuelle, l'efficacité est

au rendez-vous, d'autant que la plupart du temps, elle avait la volonté d'attaquer sans cesse.

Ne plus être sous la tutelle du père, lui permet de s'épanouir sur le cours. Je pense que d'autres exploits sont envisa-

geables, mais celui-ci rentre dans l'histoire,........... bye...bye...

shumi
 Posté le 07/07/2013 à 00:31 
Astucien

brugne a écrit :

et tu diras la même chose avec DJOKOVIC : n'oublions pas que NADAL ET FEDERER n'étaient pas là.....

leongka
 Posté le 07/07/2013 à 01:00 
  Maître astucien

brugne a écrit :

qu'entend tu par là ??

il fallait que les 4 meilleures joueuses soient sur le cour en face de Marion, pour que sa victoire soit réelle ??

S.Williams, V. Azarenka, M. Sharapova et A.Radwanska étaient là et ont fait le tournoi et ont été éliminées, donc ont été moins bonnes que Marion qui elle a été jusqu'en finale et a gagnée.

Bravo Marion, ta victoire est totale et n'est pas usurpée ni au rabais.

Mori
 Posté le 07/07/2013 à 11:11 
Astucien

ben oui par définition en sport, celui ou celle qui gagne à la fin est le/la meilleur-e au moment présent. en France, si on écoutait les journalistes et ceux qui les suivent, une victoire ne serait valide que s'il y avait l'art et la manière. ce n'est inscrit dans aucune règle sportive : celui qui gagne est celui qui fait perdre l'autre. alors que ce soit comme un suceur de fond de court tels Mats Wilander ou Bjorn Borg ou en se ruant à la volée tels Stefan Edberg ou John Mc Enroe, on s'en fout : il faut et il suffit de gagner !

comme dit Marion : quoiqu'il se passe... dans les annales de Winbledon, le vainqueur de l'épreuve individuelle féminine 2013, c'est elle. et ce qu'il y a de beau, c'est que ça correspond à un rêve d'enfant.

Modifié par Mori le 07/07/2013 11:12
yo057
 Posté le 07/07/2013 à 12:01 
Astucien

{#},

En effet celles et ceux qui ne souhaitaient pas connaitre le résultat ne devaient allumer ni radio, ni télé ou autres matériels connectés ! (ça compend ne pas venir sur le fofo).

Après, ce n'est pas parce qu'on connait le résultat que ça empêche de regarder en différé ce match pour apprécier justement cette victoire !

Félicitations à Marion !

Si les joueuses "favorites" voulaient lui enlever cette victoire, alors fallait arriver en finale !

brugne
 Posté le 08/07/2013 à 11:22 
Petit astucien

Non shumi, Djoko est 1er ou 2e mondial, il n'a plus a faire ses preuves !

Quant á la Bartolo ( "i" c'est la marque du pluriel, c'est trop pour elle ), elle n'a meme pas affronté une seule des 15 premieres mondiales ! ! !

Publicité
MikeRosoft
 Posté le 08/07/2013 à 11:41 
Petit astucien

brugne a écrit :

Non shumi, Djoko est 1er ou 2e mondial, il n'a plus a faire ses preuves !

Quant á la Bartolo ( "i" c'est la marque du pluriel, c'est trop pour elle ), elle n'a meme pas affronté une seule des 15 premieres mondiales ! ! !

et alors !!! c'est pour autant qu'il faille lui manquer de respect ????

elle a gagnée point barre !!! tu ne ferais pas mieux toi ....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Combien gagne Mark Zuckerberg avec Facebook ?
ils ont gagné en tout trois récompenses, battant plus de 200 concurrents.
Ca y est elle s'y met mais ce n'est pas gagné ! !
En combien de temps Ribéry gagne-t-il votre salair
le dernier qui poste , gagne !!!
Il gagne 2 fois 3 millions d'euros au LOTO....
qui perd gagne
j ai gagné 1 semaine de vacances !!!
Samedi 14 Mai : Amaury Vassili gagne l'Eurovision!
youpiie j'ai gagné 120.000€
Plus de sujets relatifs à Marion Bartoli gagne Winbledon
 > Tous les forums > Forum À côté