Nouvel astucien | Bonjour, - Double-clique sur Ad-Remover pour l' exécuter A+ | |||||||
Astucien | Fichier joint : Ad-Report-CLEAN[3].txt | |||||||
Astucien | http://fichiers.pcastuces.com/rapports/310-20120103154457_Ad-Report-CLEAN[3].txt.zip voila le lien a vous lire | |||||||
Nouvel astucien | Re, 1) Télécharge : 2) Lance-le : 3) Poste le rapport. | |||||||
Astucien | bonjour j'ai plus retrouve le rapport alors je le mets comme cela pas trop long Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.60.0.1800 Version de la base de données: v2012.01.03.03 Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS Protection: Activé 04/01/2012 07:37:59 Type d'examen: Examen rapide Processus mémoire détecté(s): 0 Module(s) mémoire détecté(s): 0 Clé(s) du Registre détectée(s): 0 Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 Dossier(s) détecté(s): 0 Fichier(s) détecté(s): 0
a vous lire | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, fais un scan antivirus avec Eset. A+ | |||||||
Astucien | ESETSmartInstaller@High as CAB hook log:
bonjour voila le contenu du fichier log ?????????? bizarre a vous lire
| |||||||
Nouvel astucien | mister-b a écrit : Bonjour, > C:\Program Files\ESET Online Scanner\log.txt ou C:\Program Files (x86) \ESET Online Scanner\log.txt A-t' il détecté quelque chose? A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour desole du retard mais suis pas trop dispo en ce moment ( because DC de mon frere) le scan avait donne sur DD c 2 infections- maisq sans autres detail car dans le "log" il n'est rien dit je fais quoi ensuite a vous lire | |||||||
Nouvel astucien | mister-b a écrit : Bonjour, 1] Courage... 2] Quels sont leur nom? A+ Modifié par Anonyme le 09/01/2012 07:37 | |||||||
Astucien | bonjour je n'ai pas trouve leur noms pas indiquer dans le sacn ni dans le log ???? a vous lire | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, il faut mettre à jour Java (faille de sécurité) : A+ | |||||||
Astucien | re voila c'est fait et ensuite ???? | |||||||
Nouvel astucien | mister-b a écrit : > Les a-t' il supprimé? | |||||||
Astucien | bonjour non il ne doit doit l'avoir laisse comme cela car il etait configure pour ne rien rien faire donc ilk faut que je recommence ???????? pour qu'il efface a vous lire | |||||||
Nouvel astucien | mister-b a écrit : Bonjour, > Oui... A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | re bon voila c'est fait il n'a plus rien trouve y a t-il une suite a vous lire | |||||||
Nouvel astucien | Re, 1) Télécharge : 2) Lance CCleaner : Modifié par Anonyme le 10/01/2012 19:19 | |||||||
Astucien | bonjour voila c'est fait une suite ????? a vous lire | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, poste un dernier rapport RSIT. A+ | |||||||
Astucien | Fichier joint : log.txt
bonjour voila le dernier RSIT http://fichiers.pcastuces.com/rapports/310-20120112073003_log.txt.zip a vous lire Modifié par mister-b le 12/01/2012 07:31 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, comment va ton Pc? A+ Ps : Tutoyons-nous | |||||||
Astucien | bonjour bin le pc fonctionne bien sans accros sauf une fois a une mise jour mais je crois que j'ai fait une conn......... comme d'habitude mais tout est rentre dans l'ordre mais pour revenir a question primaire MARKANY est toujours la donc ca veut dire que ce n'est pas dangereux ????? a te TE lire | |||||||
Nouvel astucien | mister-b a écrit : Re, > Oui, ce n' est pas dangeureux. Mets à jour Avast : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-sur-lantivirus-avast-v5/
| |||||||
Astucien | bonjour avast est a jour a te lire si suite il y a A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|