| ||||||||
Petit astucien | bonjour aux astuciennes, aux astuciens, et à tous les autres sous xp,j’ai reformaté mon DD et fait fonctionner le marque-page de FF depuis Comment faire pour fusionner mes anciens marque-pages sauvegardés avec mes nouveaux. avec IE je trouve les favoris et peux les lire avec open office par exemple avec la fonction importer de FF, J’ai pu fusionner ces favoris de IE dans mes marque-pages de FF La fonction « importer de FF » ne fonctionne que d’IE vers FF Il aurait été intéressant d’importer un fichier bookmark Sans passer par FF , existe-t-il un logiciel permettant la lecture des marque-page? Ou bien, existe-t-il un logiciel de transformation des types de fichiers de marque-page de FF pour être lus par un autre logiciel ? la solution hybride d’importer les marque-page de FF dans favoris de IE, puis inverser, ne fonctionne pas, une erreur sur signet apparait dès la première importation .
Enfin, la fonction « fichier ->exporter » dans FF ne m’est pas proposée
Merci pour vos réponses ou de m’avoir lu
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Si, il faut le faire depuis la bibliothèque Dans la fenêtre de Firefox : Menu Marque-pages - Organiser les Marque-pages Dans la fenêtre de la bibliothèque - Importation et sauvegardes | |||||||
Petit astucien | re bonjour merci ardwen pour cette réponse rapide j'ai tenté, jusqu'à BOOKMARK où j'ai cliqué sur ouvrir et là, aucune fonction d'exécution apparaît.. et je suis bloqué... avez vous une fonction exécutive? merci pour vous être penché sur mon blème le soleil revient sur le bord du bassin d'arcachon | |||||||
Nouvel astucien | Tu es allé jusqu'à cette fenêtre ? Après avoir sélectionné le fichier, tu n'as pas eu ce message ? Tes marques pages ont été sauvegardés au format json ou html ? Je viens de relire ton post, et je pense que tu veux conserver tes nouveaux marque-pages, et ne pas les écraser par les anciens. | |||||||
Petit astucien | merci ardwen en effet jai sauvegardé le nouveau BOOKMARK donc en.json opéré la copie des anciens BOOKMARk en htlm dans le dossier idoine et enfin restauré le nouveau BOOKMARK J'ai appris l'existence de la sauvegarde restauration des marque-pages Mais j'avoue ne pas bien comprendre l'enjeu de cette "manipulation" (sauvegarde restauration) Si l'on a un gros très gros problème avec son DD, la restau sur celui-ci serait inexploitable C'est constamment avec ce souci de DD inexploitabl que je prends mes décisions de copier ou d'utiliser un autre DD pour les données variables merci pour ton aide le problème est résolu les astuciens de PCA ce sont les meilleurs passez la bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|