| ||||||||
Astucien | Bonjour pb étrange avec un marque page ! dans ma barre perso j'ai plusieurs marque-pages je peux ainsi glisser l'adresse d'un site à l'intérieur d'un dossier Jusque là tout est normal J'ai crée un nouveau dossier "vidéos" mais impossible de glisser un site à l'interieur du moins le dossier apparait vide dans la barre peso Cependant en passant par marque page/barre perso/ dossier vidéo il apparait Notez que si j'essaye de glisser le'adresse du site dans un autre dossier c'est possible
si quelqu'un pouvait se pencher sur cette particularité étrange merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Le nom du lien ne serait pas trop long? Modifié par elle le 04/12/2010 06:47 | |||||||
Astucien | hou là ! quelle rapidité à cette heure là ! non l'adresse est courte et j'ai placé le dossier au milieu des autres Modifié par dedou le 04/12/2010 06:54 | |||||||
![]() ![]() | Tu as fermé puis redémarré Firefox, juste pour voir s'il n'apparaîtrait pas comme par magie? Modifié par elle le 04/12/2010 06:59 | |||||||
Astucien |
bingo et merci de ton conseil avisé | |||||||
![]() ![]() | De rien! Peut-être aussi que vider le cache aurait suffit, mais je ne sais pas. Modifié par elle le 04/12/2010 07:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|