| ||||||||
Astucienne | Bonjour,
A cause du fausse manip, j'ai perdu ma barre personnelle composée de marque-pages. Comment la retrouver ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour sissi133 Clique sur affichage > panneau latéral > sélectionne marque-pages et normalement il doit s'afficher à gauche de ta page ,pour la barre personnalisée > clique droit affichage > en bas du déroulant clique sur >personnaliser . Tiens nous au courant ,d'autres astuciens ,plus avisés te donneront peut-être d'autres possibilités Bon courage Amitiés
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour sissi 133 Si la solution de Lagedorne résoud pas ton problème, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucienne | Bonjour Lagegor, J'ai réussi à placer l'icône marque pages pour avoir ma barre personnelle en panneau latéral. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'avoir en horizontale ( comme avant ) en cliquant sur personnaliser. | |||||||
Astucien | Bonsoir sissi133 Sélectionne " dans affichage > barre d'outils et sélectionne barre personnelle ..essaies amitiés
| |||||||
Astucienne | Il y a bien une barre qui s'installe,vide , sans les marque-pages de ma barre personnelle, comme sur le panneau latéral. | |||||||
Astucien | Bonjour
Outils options Tu fais afficher ma page d'accueil et dans page d'accueil tu mets toutes tes marques pages que tu veux d'un seul coup
Modifié par w36xb2w le 20/02/2013 18:35 | |||||||
Astucienne | Bonjour, Je me suis peut-être mal exprimée, j'avais une barre horizontale en dessous de google, avec des onglets qui étaient mes marques pages. | |||||||
Astucienne | J'ai retrouvé ma barre d'onglets de mes marques pages personnalisés. Je suis allée dans affichage , personnaliser et configuration par défaut. | |||||||
Astucien | Bonjour Ben oui c'est affichage barre d'outils barre personnelle comme l'avait dit lagedor Modifié par w36xb2w le 20/02/2013 19:17 | |||||||
Astucien | Bravo tu as gagné sissi133 .merci du retour Amitiés merci de la confirmation de w36xb2w | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|