| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Je pense poster au bon endroit et je vais essayer d'être le plus clair possible sur mon netbook mon naviguateur Firefox 3.6.3 idem sur mon pC de bureau , au fil du temps j'ai des Marques-pages différents sur le netbook comme sur le PC de bureau Voici ma question 1/est-il possible par exemple de rajouter les les Marque-Pages de mon netbook avec les Marque-pages de mon PC de bureau . et vice versa 2/Si cela est possible comment je dois procéder d'avance merçi à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour jsd
Tu regardes dans " Marque-pages/Organiser les marques-pages... et dans la barre de menu en haut a droite tu cliques sur " Importation et sauvegardes ". Modifié par txuku le 23/05/2010 18:17 | |||||||
![]() | Salut .o/ Ouaip, la méthode "de base" consisterait à exporter les marque pages de l'un sous format HTML et à les réimporter sur l'autre, le tout via "Marque-pages, Gérer les marque pages..." Sinon il doit certainement exister des utilitaires dédiés pour faire ça avec détection des doublons etc. Aussi, une fois que tu as l'intégralité des marque-pages sur une machine, tu pourrais vouloir garder les deux synchronisés : il existe des extensions pour cela. | |||||||
Astucien ![]() | Re je savais pour importer exporter les marque-pages,par contre je ne savais pas qu'il existait des extensions pour les synchroniser J'ai installer cette extension pour Firefox >> XmarKs BooKmarKand Passeword Sync 3.6.14 que j'ai trouvé avec google encore Merci PB résolu ça va bien me servir
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|