| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir, j'ai reformaté mon ordi, j'avais sauvegardé les marques pages sur mon ddexterne, après installation firefox j'ai fait : marques pages, afficher marques pages, importaiton et sauvegarde, restaurer et j'ai choisi l'emplacement ou je les avais mis, ceci remplace tous les marques pages actuels.... je clic ok et rien ne se passe pouvez vous me dire pourquoi ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Salut, Tes marques pages ne se sont pas intégrés à firefox ? As-tu vérifié dans les différents dossiers d'organisation des marques pages ??? J'ai fait une réinstallation de firefox récemment avec restauration des anciens marques pages. J'avais au préalable supprimé les marques pages pré-existant dans firefox et lors de la restauration des anciens, ceux-ci se sont tous placer dans le dossier "menu des marques pages". Il m'a fallut ensuite les re-dispatcher comme je le souhaitais... De plus, si tu avais des marques pages en barre personnelle, ceux-ci ont été placé dans le dossier "menu des marques pages" => sous-dossier "barre personnelle". | |||||||
Petite astucienne | après avoir supprimé tous les marques pages déjà existant, j'ai restauré et ça a marché nickel, de plus même les marques pages dans ma barre personnelle étaient au bon endroit merci beaucoup Tarabiscote | |||||||
Astucienne | De rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|