| ||||||||
Astucienne | Salut
Si comme moi, vous en avez assez de la publicité dans la boîte aux lettres, il existe Robinson-Stop Publicité. [approuve]
>>> [url="http://www.maison-facile.com/011article_rubrique.asp?num=1565"]En savoir plus[/url] <<<
Biensur, ce n'est pas une garantie à 100% mais c'est déjà àa [smile]
Pour vous inscrire à la liste Robinson-Stop Publicité, vous devez faire une demande écrite à adresser à :
Liste Robinson Stop Publicité,
UFMD, 60 rue la Boétie, 75008 Paris
/!\Je ne répondrai pas à vos MP . Merci de poster ici. /!\
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Comique ce lien : >>> En savoir plus <<<
Il est plein de pub. C'est de lhumour au second degrÚ ???
Mais il est vrai que la pub ... raz le pimpon dans la boite (aux lettres ou mail) ou les journaux, tÚlÚs, radios....
A+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Sophie2Joie[smile]
Merci de ces prÚcieux conseils.[smile]
HÚlas [nonnon]la rÚalitÚ est bien diffÚrente, et ne servent pas Ó grand chose.
Pour anecdote !
Meme le panneau Stop PublicitÚ sur boite aux lettres.[smile]
ApposÚ chez un voisin, je constate que la pub n'est plus mise dans la boite aux lettres, mais sur le devant de ses marches d'escalier donnant sur la rue, ce qui est pire encore.... Puisque si absence (travail) le vent souffle les prospectus qui se rÚpandent [clindoeil]
Pas toujours non plus d'ame charitable pour ramasser ensuite, ou alors les memes !
Bon fin d'aprÞs midi | |||||||
Astucienne | Salut dugied et albertine
dugied a Úcrit :
Comique ce lien :
C'est quand on a les pieds dans la boue que l'on crie "y en a marre de la boue" (pour rester polie). [bigsmile][bigsmile]
>>> En savoir plus <<<
Il est plein de pub. C'est de lhumour au second degrÚ ???
albertine a Úcrit :
Ouai, c'est bien ce que je crainiais: trop beau pour Ûtre vrai/parfait. [oeilnoir]
Bonjour Sophie2Joie[smile] Merci de ces prÚcieux conseils.[smile] HÚlas [nonnon]la rÚalitÚ est bien diffÚrente, et ne servent pas Ó grand chose. Pour anecdote ! Meme le panneau Stop PublicitÚ sur boite aux lettres.[smile] ApposÚ chez un voisin, je constate que la pub n'est plus mise dans la boite aux lettres, mais sur le devant de ses marches d'escalier donnant sur la rue, ce qui est pire encore.... Puisque si absence (travail) le vent souffle les prospectus qui se rÚpandent [clindoeil] Pas toujours non plus d'ame charitable pour ramasser ensuite, ou alors les memes ! Bon fin d'aprÞs midi | |||||||
Astucien | Je me suis inscrit Ó cette liste il y a environs un an (Ó l'epoque on pouvait le faire directement sur le site) et pas vu de difference dans ma boite aux lettres | |||||||
Petite astucienne | dans mon joli petit coin de france, il suffit d'Úcrire sur un petit bout de papier "pas de pub SVP" et þa marche... les gens sachant lire ne mettent pas de pub... et þa marche (assez) bien, il faut juste que la personne qui distribue puisse (ou sache) lire!
a+ | |||||||
Astucienne | Salut coubo
coubo a Úcrit :
... il faut juste que la personne qui distribue puisse (ou sache) lire!
et qu'elle soit de bonne volontÚ surtout.
Moi j'avais essayÚ : aucune diffÚrence.
Dans la boite aux lettre c'est pire que le spam car il faut du papier, l'imprimer, de l'Únergie pour la transformation et le transport... = Pollution totalement inutile (je ne lit JAMAIS JAMAIS ces cochoneries de pub) ! [desapprouve]
| |||||||
Petite astucienne | t'a pas de chance alors...
mais c'est vrai que pour le moment, þa ne me dÚrange pas trop: þa permet de connaitre toutes les promos (pratique qd on est proche de ces sous) et d'avoir des idÚes pour la maison que mon compagnon vient d'acheter!
ne perds pas patience, un jour viendra, ta boite aux lettres ne contiendra que ton courrier!!
a+ | |||||||
Astucien | hi,
lorsque la pub est sous enveloppe, je fais "retour Ó l'envoyeur".... et plus de pub de leur part!!! par contre toutes les pubs sous forme de tracts et magazines, direct poubelle jaune!!!
Ó tchao, | |||||||
Astucien | Tilde,
Ó ma connaissance Mailwasher ne va pas vider ta boite aux lettres de tous les prospectus papier qui l'encombre [bigsmile] | |||||||
Astucien | salut,
en fait il vaudrait mieux redÚposer toute la pub qu'on reþoit, chez ceux qui l'envoient... car me dÚbarrasser du papier me co¹te du temps et de l'argent[smile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|