> Tous les forums > Forum Windows 10
 Marre des majs windows imposéesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
logico
  Posté le 15/07/2019 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Dimanche 14 deux maj windows s’étaient installées, et après le redémarrage le choix entre me connecter avec un compte local ou crosoft étaient proposés, j’ai cliqué sur compte local (bien qu’un mot de passe était présenté), au niveau de la flèche, et j’ai pu entrer, J’ai donc désinstallé une des maj, et après démarrage les options n’étaient plus présentes, mais il m’a été impossible de désinstaller la seconde dans le but de me débarrasser du mot de passe inconnu qui pouvait éventuellement m’être demandé un jour! il m’a été impossible également en cliquant sur l’avatar user de mettre un mot de passe afin de me prémunir contre le désagrément d’un mot de passe inconnu qui pouvait à l’avenir m’être demandé, car il fallait indiquer ce dernier pour en changer!

Etant seul je n’avais mis de mot de passe, par commodité Déjà que Google nous piste et nous localise, voila en plus que Crosoft espionne( j'ai vu tout e qu'il sait sur moi), impose des mots de passe inconnus de l’utilisateur!

Il faut absolument que je parvienne à supprimer ce mot de passe inconnu imposé, Comme ma messagerie fonctionne quand elle le veut bien depuis peu, comprenez que je risque fort de répondre épisodiquement aux interventions

'

Modifié par logico le 15/07/2019 15:01
Publicité
harry cauver
 Posté le 15/07/2019 à 15:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Il faut absolument que je parvienne à supprimer ce mot de passe inconnu imposé,

tu es sûr de ça bizarre ! j' ai dit "bizarre" ? tient comme c' est bizarre

logico
 Posté le 15/07/2019 à 16:24 
Astucien

ben oui, puisque je n'en avais pas!

baupierre
 Posté le 15/07/2019 à 16:24 
Astucien

Bonjour, il n'y a aucune obligation à mettre un mot de passe avec windows 10.

Il faut cependant admettre quesi on ne fait poas attention lors de l'installation on a vite fait d'en mettre un.

Ceci étant pout tout remettre dans l'ordre. Séparer ses donnée du système afin de les sauvegarder sur une partition séparée.

Créer un nouveau compte administrateur sans mot de passe etsupprimer le premier compte et bien faire attention

au paramétrage du compte

logico
 Posté le 15/07/2019 à 16:32 
Astucien

baupierre a écrit :

Bonjour, il n'y a aucune obligation à mettre un mot de passe avec windows 10.

Il faut cependant admettre quesi on ne fait poas attention lors de l'installation on a vite fait d'en mettre un.

Ceci étant pout tout remettre dans l'ordre. Séparer ses donnée du système afin de les sauvegarder sur une partition séparée.

Créer un nouveau compte administrateur sans mot de passe etsupprimer le premier compte et bien faire attention

au paramétrage du compte

Win répond que je dispose du seul compte admin, ( espionnage), et qu'il est impossible de changer!

baupierre
 Posté le 15/07/2019 à 16:44 
Astucien

Re, il est sûr que dès que l'on a introduit un compte microsoft par exemple il semble difficile de s'en débarasser quand on ne sait pas mais c'est parfaitement possible

logico
 Posté le 15/07/2019 à 17:06 
Astucien

En passant par "paramètre" je suis parvenu à faire accepter un mot de passe (tenté d'après un vague souvenir, et miracle c'était bon !

j'ai donc annulé le possible changement,

Comme à "demander une reconnexion après mon absence" j'avais sélectionné "jamais ",il ne m'a été par la suite demandé pour entrer sur mon pc

Modifié par logico le 15/07/2019 17:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Si vous en avez marre de Windows 10 voila la solution
MAJS de Windows 10
Marre de Windows 10 !!!
Windows Defender et les MAJs de Windows 10 V. 10130
Windows Média Player
Windows 10 - Unable to Stop Bluetooth Discoverability
DUPLIQUER 3 ECRANS SUR WINDOWS 10
Microangelo toolset windows 10
mise a jour Windows 10 1903
suppression mot de passe windows au démarrage
Plus de sujets relatifs à Marre des majs windows imposées