> Tous les forums > Forum À côté
 marre des supporters du football
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jean44
  Posté le 30/03/2008 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

je n ai pas suivi la finale de la coupe de la ligue ,mais ce matin j ai bien vu la banderolle de la honte.comment as t on pu laisser rentrer et installe dans une telle .?pourquoi le match n a pas été arrèté? pourqoi les joueurs ne sont pas rentre aux vestieres tant que cette etait accrochée.non je ne comprend pas .triste soirée pour le foot français.

Modifié par jean44 le 30/03/2008 23:33
Publicité
shumi
 Posté le 30/03/2008 à 14:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

et en plus, tous les " supporters " ont été fouillés à l'entrée....

donc question :

comment peut-on pénétrer dans le stade de france avec une banderolle de 20 mêtres de long....

intirey
 Posté le 30/03/2008 à 15:03 
Petit astucien

veuillez s'il-vous-plaît, ne pas tout confondre, je suis supporter de l'Association sportive de Saint-Etienne, les verts pour ceux qui ne le savent pas, et jamais il ne me viendrait à l'idée de mettre une banderole de ce type ou quelque banderole haineuse que ce soit d'ailleurs, il y a dans les stades, au même titre que dans la vie d'ailleurs, des types abrutis voire pire.

Votre généralisation est presque aussi nulle que la banderole (qui assimilait les gens du "Ch'nord" à des dégénérés) puisqu'elle abouti à classer des personnes en fonction de leur origines ou leurs préférences.

salut,

liovero
 Posté le 30/03/2008 à 15:07 
Petit astucien

bonjour

pathétique surtout que des pedophiles et des chomeurs il y en a partout pas seulement dans ch'nord !!!!!

ils doivent être jaloux du succés du film

jean44
 Posté le 30/03/2008 à 15:14 
Petit astucien

intirey a écrit :

veuillez s'il-vous-plaît, ne pas tout confondre, je suis supporter de l'Association sportive de Saint-Etienne, les verts pour ceux qui ne le savent pas, et jamais il ne me viendrait à l'idée de mettre une banderole de ce type ou quelque banderole haineuse que ce soit d'ailleurs, il y a dans les stades, au même titre que dans la vie d'ailleurs, des types abrutis voire pire.

Votre généralisation est presque aussi nulle que la banderole (qui assimilait les gens du "Ch'nord" à des dégénérés) puisqu'elle abouti à classer des personnes en fonction de leur origines ou leurs préférences.

salut,

il me semble que lors d un match contr OL l an dernier,les supporters des verts avaient brandis des banderolles assez hostiles aux lionnais.(sous forme d animaux a abattre).

ttp://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=7988770&cKey=1183477267000

Modifié par jean44 le 30/03/2008 15:19
intirey
 Posté le 30/03/2008 à 15:35 
Petit astucien

Je n'ai pas dit qu'il n'y a pas d'abrutis chez les supporters des verts, ce qui m'insupporte c'est cette généralisation sur une base de personnes, pour prendre d'autres exemple c'est du style : les hommes politiques sont tous corrompus, les sportifs sont tous des analphabétes, les supporters de foot sont tous des voyous etc. Donc cette assimilation est à mettre au même rang que les termes de la banderole.

tu comprends ce que je veux dire ou il faut un autre dessin???

salut,

Modifié par intirey le 30/03/2008 15:36
snowblind
 Posté le 30/03/2008 à 15:45 
Petit astucien

Je crois que le titre du sujet est mal approprié, car bien heureusement il existe des vrais supporters, comme ceux a ST Etienne, Marseille, Lens par exemple, donc marre des supporters non, mais de ceux qui ne sont dans les stades juste pour chercher l'embrouille oui...

personellement, je n'ai pas vu le match ni la banderolle (je suivais Bordeaux/Nancy - Allez Bordeaux ^^). Où la aussi on voit que Bordeaux n'est pas une ville où les supporters parlent, resiprent, vivent le football (car comme a chaque match excepté contre Marseille ou Lyon, il y a pas grand monde ~ 15000 personnes pour un stade qui peut en contenir 34500), cependant il n'y a jamais eu de gros débordements.

[Je citais St Etienne, et je tiens a souligner la complicité entre ces 2 clubs qui est formidable et bien rare dans le foot. Merci a vous les stephanois]

Bref, comme tu l'as dit jean44, pour un abus, un débordement quelconque, je pense aussi que le match devrait etre arrété, cependant, le stade a l'air d'etre le seul lieu d'expression des "supporters", mais certes il faut les encadrer ou les arréter suivant les cas.

Et pourquoi le foot français n'as pas la bonne entente du rugby français? y'a des moments le sport est ridicule... mais souvent les plus ridicules ne sont pas les joueurs mais leurs spectateurs. Etonnant?

liovero
Petit astucien

intirey a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il n'y a pas d'abrutis chez les supporters des verts, ce qui m'insupporte c'est cette généralisation sur une base de personnes, pour prendre d'autres exemple c'est du style : les hommes politiques sont tous corrompus, les sportifs sont tous des analphabétes, les supporters de foot sont tous des voyous etc. Donc cette assimilation est à mettre au même rang que les termes de la banderole.

tu comprends ce que je veux dire ou il faut un autre dessin???

salut,

heuuuuuuuu silteplaait dessine nous un mouton

allez kool tranquille et detendus en se dimanche apres midi ça pas en s'enervant que l'on discute

bonne fin de journée

jean44
Petit astucien

calme l ami pas d agressivite ici

je n ai jamais dis que TOUS les supporters de foot etaient xenophobes ou agressifs. mais avoue qu ils font d avantage parler d eux que ceux du rugby par exemple.

Modifié par jean44 le 30/03/2008 15:46
Publicité
intirey
 Posté le 30/03/2008 à 15:51 
Petit astucien

jean44 a écrit :

je n ai jamais dis que TOUS les supporters de foot etaient xenophobes ou agressifs. mais avoue qu ils font d avantage parler d eux que ceux du rugby par exemple.

Alors dans ce cas il faut changer le titre du sujet pour "marre des pseudo supporters aux banderoles nazes" par exemple, l'agressivité est venue du fait que tu ne m'as pas cru assez grand pour suivre le sujet et que le message privé ne s'imposait pas.

salut,

Modifié par intirey le 30/03/2008 15:52
Lbj
 Posté le 30/03/2008 à 15:52 
Petit astucien
jean44 a écrit :

A la place de "Ils font", tu devrais écrire "certains d'entre eux font".

Sinon ça donne "ils font en sorte que des gens comme moi puissions faire de tels amalgames".

Et maintenant je vais aller voir le match de notre équipe locale.

Anonyme
 Posté le 30/03/2008 à 16:48 
Nouvel astucien
Un autobus en pleine figure. C’est ce que Lens s’est pris samedi soir au Stade de France. Un penalty litigieux à la 93e minute, donnant forcément le goût de l’injustice. Un poteau, un corner non sifflé juste avant le contact fatal entre Hilton et Luyindula. Normal que la colère soit à la hauteur de la déception. Mais si seulement il n’y avait que le sport. Le plus grave dans la soirée dionysienne était ailleurs. Dans un coin des tribunes réservées au contingent parisien. La faute à une bande d’abrutis. D’une bêtise sans nom. «Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch’tis». Déployée en plusieurs morceaux durant la deuxième période, la banderole du scandale. De la honte. Il faut une bassesse d’esprit et un vide assez abyssal dans le cerveau pour ne serait-ce qu’avoir cette idée. On imagine ainsi le «brainstorming» de la part de ses auteurs !
shumi
 Posté le 30/03/2008 à 17:39 
Astucien

ctrlaltsupp a écrit :

Un penalty litigieux à la 93e minute, donnant forcément le goût de l’injustice.

l'arbitre a 1/2 seconde pour réagir, contrairement à nous qui pouvons avoir 4 ou 5 ralentis à la télé....

et même sur les ralentis, on voit bien le joueur de lens attraper le joueur du psg dans le but soit de le faire tomber, soit de le désiquilibrer.....

ps. je ne supporte ni l'un ni l'autre, Allez l' OL ...!

Lbj
 Posté le 30/03/2008 à 20:44 
Petit astucien
shumi a écrit :

ctrlaltsupp a écrit :

Un penalty litigieux à la 93e minute, donnant forcément le goût de l’injustice.

l'arbitre a 1/2 seconde pour réagir, contrairement à nous qui pouvons avoir 4 ou 5 ralentis à la télé....

et même sur les ralentis, on voit bien le joueur de lens attraper le joueur du psg dans le but soit de le faire tomber, soit de le désiquilibrer.....

ps. je ne supporte ni l'un ni l'autre, Allez l' OL ...!

Bonsoir.

Je suis bien d'accord pour l'histoire du pénalty. Le geste du défenseur est là et suivant l'angle de vision de l'arbitre, il peut siffler ou non la faute.

Par contre, il faudra m'expliquer comment il est possible de ne pas voir que Landreau dévie en corner le tir de .... sur l'action qui précède. Et là je prétends (et je ne suis de loin pas le seul) que l'arbitre a dû le faire exprès.

Et comme par hasard, quelques heures plus tard, je zappe sur w9 pour voir le scandaleux Bordeaux - Nancy. Ça fait des années que je ne regarde plus vraiment le foot pro français à cause de l'arbitrage qui est en dessous de tout (j'ai même arrêté mon abonnement à C+ à cause de ça).

On dirait que ça se met enfin à bouger, au lieu de refuser de montrer, par exemple, les ralentis sur les hors-jeux, dans les médias. En tous les cas, Marius Trésor n'a pas mâché ses mots après la rencontre.

A quand la prochaine grève des arbitres parce que sois-disant "on ne les respecte pas assez".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 85 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
prix du billet de football coupe du monde Brésil 2014 ?
Déguisé en vieillard, il donne une leçon de football...
En football, le fair-play exite encore de nos jours!
Le dernier match de Ligue 1 football
football féminin
* marre de facebook ?...la solution >>> *
Marre des chariots de supermarché qui...
Football: Le parieur en ligne serait Marseillais.
Résultats football en direct
La pire simulation au football...!!!
Plus de sujets relatifs à marre des supporters du football
 > Tous les forums > Forum À côté