> Tous les forums > Forum À côté
 marre des virus ? marre de planter ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 29/07/2004 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Offrez vous[url="http://kanda.shimpinomori.net/index.html"]un porte bonheur[/url]

Modifié par Anonyme le 29/07/2004 16:12
Publicité
jeremie
 Posté le 29/07/2004 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour Torrent, Tes crochets [ ] sont mal placés pour que le lien fonctionne en direct : Il faut faire [ url ]http:xxxxxxx [ /url ] (sans les blancs avant et après les crochets) Ce qui donne : [url]http://kanda.shimpinomori.net/index.html[/url] Et j'y vais voir. A plus...
eurojc
 Posté le 29/07/2004 à 16:22 
Petit astucien
IL marche très bien son lien... en même temps il ya une modification de faite.. dslé avait pas vu

Modifié par eurojc le 29/07/2004 16:22
ginger59
 Posté le 29/07/2004 à 16:44 
Petit astucien
20€[choc] J'ai donné à mon neveu de 4 ans un bout de carton de la taille d'une carte de crédits. Je lui es dit: "Dessine moi un ordinateur ". Puis j'ai pris le dessin et je suis allé à l'église le tremper dans l'eau bénite. Je suis, maintenant, en possession d'un superbe porte bonheur fait avec coeur et ......GRATUIT!![bigsmile][bigsmile][clindoeil]
palace
 Posté le 29/07/2004 à 17:29 
Astucien
Salut Torrent Ben,j'ai un pingoiuin a mon porte-clefs. A+
pickupjojo
 Posté le 29/07/2004 à 17:41 
Astucien
J'ai cru voir ça sur [url="http://akiba.sorobangeeks.com/"]Akihabara News[/url] ! [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
* marre de facebook ?...la solution >>> *
Marre des chariots de supermarché qui...
marre de sortir pour fermer vos volets ?
marre des supporters du football
Marre des artisans !!!
Marre des chaînes de lettres?
Marre des arnaques : pour de vrai !
Marre des arnaques
Marre de votre boulot ?
marre des pubs
Plus de sujets relatifs à marre des virus ? marre de planter ?
 > Tous les forums > Forum À côté