| ||||||||
Astucien | Les chauffeurs des bus, métro et tramways de Marseille se sont mis en grève mercredi matin à la suite de l'agression de l'un d'eux mardi soir.
Modifié par Fgh le 15/01/2009 09:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour; je sais que cela ne va pas plaire à tous, mais je vais exprimer mon ras-le-bol de ces grèves surprises (Gare St Lazare, Marseille, ...) à chaque fois qu'il y a un problème chez quelqu'un de leurs camarades : heureusement que toutes les professions ne font pas cela, ce serait un beau bordel ! par exemple, un malade d'un hôpital qui engueulerait une infirmière ... et tout l'hôpital se mettrai en grève ... ? | |||||||
Astucien |
ce n'est pas tout à fait pareil, il s'agit d'une agression physique, pas d'une engueulade. Quelqu'un sait si les bus marseillais sont équipés de caméras ? | |||||||
Astucien | Et quand un usagé se fait agréssé dans une garre ou leur train, il font gréve? Non , ils en ont rien à faire. | |||||||
Maître astucien | Encore une fois, je vais dire qu'il existe des moyens populaires de manifester alors, pourquoi ne pas les utiliser au lieu de se mettre les usagers à dos en + ? | |||||||
Petit astucien | lazzzy a écrit : bonjour tlm Lazzzy là tu joue sur les mots ! malheureusement les infirmieres se font aussi frapper et elle ne se mette pas en greve !!! donc +1 J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution à part mettre un flic dans chaque bus etc et encore la peur du policier n'existe plus ! donc je sais pas | |||||||
Astucien | Le trafic a repris normalement dans les transports en commun de Marseille après un arrêt de travail inopiné de 24 heures des chauffeurs de la Régie des transports de la ville (RTM) qui protestaient contre l'agression de l'un des leurs, a indiqué la RTM. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|