× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Masque une ligne d'un tableau Word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zia7
  Posté le 12/02/2019 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un très gros tableau Word et je désire masquer quelques lignes afin de l'alléger durant la lecture. Est-ce possible de masquer des lignes de tableau dans Word?

Merci de votre aide :)

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 12/02/2019 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

sélectionner la ligne que tu veux masquer et effectuer un clic droit dessus puis dans le cartouche sélectionner " Masquer "

et pour la faire réapparaitre par la suite sélectionner les deux lignes qui l'entourent et effectuer un clic droit dessus puis dans le cartouche sélectionner " Afficher ".

.

.

.

.

.

Modifié par nainconnu.bis le 12/02/2019 17:39
Zia7
 Posté le 12/02/2019 à 17:41 
Petite astucienne

Bonjour nainconnu.bis,

Je n'ai malheureusement pas cette fonction dans mon Word 2016, (seulement dans Excel). Avez-vous une autre astuce svp? :)

Merci de votre aide

m@rina
 Posté le 13/02/2019 à 02:48 
Astucienne

Bonsoir

Effectivement il n'y a pas de fonction Masquer dans WOrd pour les lignes ou colonnes de tableaux.

La seule solution passe une macro. J'en ai justement une ici

http://faqword.com/index.php/word/tableaux/907-comment-afficher-et-masquer-rapidement-des-lignes-de-tableau

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique